• 06. Incarnez la belle Marianne

    06. Incarnez la belle Marianne

    Étape n°1 : Le Prince Jean

    Le prince Jean a pris le pouvoir après la mort de son frère Richard Cœur de Lion. Il fait régner sur le comté la corruption et le chaos !
    Robin des bois est farouchement opposé à ce prince ainsi qu'à ses valeurs. Pour séduire Robin, il faut que je lui prouve mon opposition à ce régime d'oppression !
    Et si je jouais le rôle d'espionne ? Qui se douterait qu'une femme pourrait s'intéresser à la politique ?

    Les étapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 2 + 5 + 5 = 12 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes


    * * * * *

     Étape n°2 : Le Shérif de Nottingham

    Hin hin hin ! Le prince Jean pense que je suis aussi stupide que gracieuse, il n'hésite pas à parler de ses plans machiavéliques devant moi. Dommage pour lui, je m'empresse de les dévoiler à Robin !
    Il faut maintenant que je m'occupe du shérif de Nottingham ! Il est tyrannique, violent et cupide ! Pourquoi ne pas lui tendre un piège afin que Robin profite de cet homme en position de faiblesse ?

    Les étapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 16 + 5 + 10 = 31 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes


    * * * * *

     
    Étape n°3 : Will l'écarlate

    Robin et sa troupe ont pu voler tout l'or du shérif grâce à moi ! Mais je n'ai plus intérêt à remettre les pieds au château, sous peine de graves sanctions !
    Qu'à cela ne tienne ! Je vais vivre avec Robin et sa troupe si ils veulent bien de moi !
    Pour commencer je peux essayer de devenir amie avec Will l'écarlate, il semble être autant sensible à l'art du maniement de l'épée qu'à l'art en général. Il faut que je lui prouve mes talents d'artiste...

    Les étapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 8 + 13 = 21 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes


    * * * * *

     
    Étape n°4 : Frère Tuck

    Will l'écarlate a adoré quand j'ai chanté ses poèmes, alors qu'il jouait du luth. Je crois qu'il m'apprécie beaucoup maintenant.
    Mais il me faut convaincre aussi le Frère Tuck de ma bonne foi pour que Robin m'aime vraiment. Il est un de ses grands amis, c'est lui qui redistribue l'argent aux pauvres.
    Pour qu'il me trouve digne de confiance, je vais devoir faire preuve de générosité et d'intelligence.

    Les étapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 18 + 12 + 7 = 37 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes


    * * * *

     
    Étape n°5 : Petit Jean

    Le frère Tuck a apprécié ma générosité, et il a trouvé notre débat sur la mise en place de taxe à la fois enrichissant et amusant. Il sait qu'il peut compter sur moi et que je suis une mine à bonnes idées.
    Sans l'amitié de Petit Jean, je ne pourrais jamais faire partie de la bande. Il a certes une carrure imposante mais il est aussi doux qu'un ourson. En plus de savoir manier le bâton à la perfection, c'est un bon vivant !
    Je vais en profiter pour lui prouver que moi aussi j'aime faire la fête !

    Les étapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : (15*2) + 18 + 18 = 66 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes


    * * * * *

     
    Étape n°6 : Robin des bois

    Petit Jean a adoré mes petits plats ainsi que mon déhanché au son du luth. Je l'ai même entendu chuchoter à Robin "il n'y en a pas deux comme Marianne !"
    Le regard que pose Robin sur moi n'est plus le même, il y a plus de tendresse dans ses yeux... Pour en être sûre, je vais faire un dernier effort pour le séduire en lui montrant mes talents de cavalière et de guerrière !
    Je suis sûre qu'ainsi, il ne pourra me résister !

    Les étapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour le séduire :

    Les étapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 18 + 6 + 7 + 6 + 7 = 44 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Les étapes gagnantes

     

    La quête en entier vous coûtera : 211 $.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    Les tenues du magasin sont visibles ici :  St Valentin 2010 : séduire Ali et gagner la pièce 1 001 nuits

    Les objets gagnés lors de cette quête sont disponibles ici : 160. Noël 2016


    Tags Tags : , , , ,