• 10. Participez à un étrange défilé de mode

    10. Participez à un étrange défilé de mode

     Étape n°1 : Fard blanc & velours noir

    Quelle chance inouïe ! Je suis sélectionnée pour participer au défilé présentant la nouvelle collection de chez Blood Roses, la célèbre marque de vêtements gothiques ! J'adore ce style, les deux jeunes créateurs de Blood Roses sont vraiment géniaux ! Et en photo, ils sont aussi très beaux, ce qui ne gâche rien ! Il va falloir être à la hauteur... Je suis à la fois émerveillée et terrorisée !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 5 + 2 + 4 = 11 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes


    * * * * *
    Étape n°2 : Soupçons

    M'y voilà enfin ! Le studio est tout à fait dans le ton de la collection : des lampes rouges sombres et du velours noir plongent les coulisses dans une atmosphère étrange... Il ne manquerait plus qu'un vampire et on pourrait y tourner un film !
    Ce sont Brian et Jason Sullivan, les deux créateurs en personne, qui viennent apporter la touche finale à tous nos costumes et maquillages !
    C'est la première fois que je les vois face à face, ils sont beaux à couper le souffle ! Mais je me sens un peu mal à l'aise, comme intimidée.
    L'une des modèles a même fait un malaise quand Jason est venu rajuster sa coiffure. Quel trac ! Moi-même, je tremble comme une feuille quand le grand Brian s'avance vers moi avec son intense regard sombre. Il passe un très long moment à rajuster mon collier, mes boucles d'oreilles et mon col...
    Je sens presque son haleine sur mon cou ! Quelles étranges façons ! J'en frissonne encore...

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 7 + 10 + 5 = 22 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Étape n°3 : En coulisses

    Le défilé était splendide, les lumières parfaites, les tenues sublimes, je ne me suis jamais sentie aussi belle ! Pourtant quelque chose cloche ici...
    Sur la scène, une autre fille a fait un malaise et il a fallu l'emmener rapidement à l'écart. Et puis, la façon dont Jason l'a regardée...
    J'ai sans doute trop d'imagination à force de lire des histoires, mais il faut que je tire ça au clair.
    Après la représentation, je me suis dissimulée dans une armoire de vêtements et je me suis laissée enfermer dans les coulisses. Si il se passe des choses bizarres ici, j'aurai toute la nuit pour le découvrir et faire causette. Sinon je prétendrai m'être simplement perdue !
    Mais à peine ressortie de ma cachette, alors que tout semble calme et désert, une main d'acier se referme sur mon bras ! Oups...

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 15 + 2 + 10 = 35 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes


    * * * * *
    Étape n°4 : De justesse

    Croyant ma dernière heure arrivée, imaginant déjà la scène du crime, je me retourne et... Ouf, c'est Brian, le styliste ! Il est toujours aussi craquant, mais ses habits gothiques dans la demi-obscurité le rendent tout de même effrayant !
    "Ainsi, tu t'es laissée enfermer pour vérifier tes soupçons, n'est-ce pas ? Petite coquine !"
    Et comme ça, sans préambule, il m'avoue que lui et Jason sont des vampires et qu'ils survivent en volant discrètement un peu de sang à leurs modèles !
    Ok. Ma fille, te voilà dans de beaux draps !
    "Nous ne prenons que ce qu'il faut, rien de grave, même si parfois certaines se sentent un peu faibles..."
    Rien de grave, c'est lui qui le dit !
    Voilà pourquoi tous les modèles de chez Blood Roses ont un teint aussi pâle !
    Vraiment paniquée, j'ai bien tenté de m'enfuir mais il m'a retenu : "Non, ne t'aventure pas seule ici ! Mon frère, Jason, est plus susceptible que moi."
    Susceptible ? Il veut dire quoi exactement par plus susceptible ?
    Avant que je me pose davantage de questions, l'autre vampire apparaît devant nous, l'air furieux !

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 10 + 5 + 12 + 5 + 5 =  37 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Étape n°5 : Désaccord

    Et si les vampires n'étaient pas ces créatures monstrueuses comme le racontent les livres ?
    Brian m'a sauvé ce soir. Il m'a enlevée en un clin d’œil, tandis que son frère lui criait avec colère qu'ils ne pouvaient pas me laisser ébruiter leur secret !
    Quelle folle course poursuite ! Tous deux sont si agiles et si rapides ! (tout ça pour moi...)
    J'ai cru mourir de peur lorsque Brian, sorti du studio par une lucarne, s'est mis à courir et à sauter d'un toit à l'autre sous la lune, me portant toujours dans ses bras !
    Mais rien à faire, impossible de distancer Jason. Il semblait même gagner du terrain !
    Enfin, lorsque les douze coups de minuit retentirent au clocher, ils se sont retrouvés face à face.
    "Je ne te laisserai jamais lui faire de mal !" rugit Brian.
    "Lui faire du mal ? Idiot ! Jamais de la vie !" rétorque Jason.
    Pourtant, à voir comment il nous a poursuivis, il ne m'a pas donné l'impression de vouloir papoter ! Mais que me veut-il alors ?

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera :  7 + 10 + 5 + 8 = 30 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes

     

    * * * * *

    Étape n°6 : Réconciliation

    Jason et Brian ne me veulent en fait aucun mal, mais ils ne sont pas du tout d'accord sur la façon dont il faut me traiter.
    Pour Brian, les humains sont des égaux et il faut me laisser tranquille.
    Pour Jason, les humains sont des proies, et Brian aurait dû me transformer en vampire avant de me révéler leur secret !
    Il dit que je mérite cet honneur. Au fond, tous deux veulent mon bien. Chacun à leur manière... Alors, comment les réconcilier ?
    Tiens, je suis sûre qu'ils adoreraient une virée au "Black Cat", cette boîte de style gothique super connue ! C'est tout à fait leur genre, et en plus ça leur donnera sûrement plein d'inspiration pour leurs futures collections !
    Et puis, allez boire un coup avec des vampires, tant qu'ils gardent leur canines bien rangées, après tout, je ne vois pas le problème !

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera :  10 + 20 + 5 + 10 = 45 $

    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    * * * * *
    Étape n°7 : Le choix

    Nous nous sommes rendus au Black Cat en moto (oui, la transformation chauve-souris "ce n'est plus très hype"), et nous y avons dansé la nuit entière, au milieu d'une foule si bizarre que même Dracula en personne y serait passé totalement inaperçu.
    Mes deux étranges amis se sont réconciliés en riant ! Il faut dire que cette espèce de liqueur rouge les a rendu plutôt joyeux !
    Je devrais sans doute les quitter maintenant, mais je ne peux m'y résoudre... Eux non plus n'ont pas l'air pressé de me voir partir ... Des vampires amoureux, quelle ironie !
    Maintenant que j'y pense, c'est peut-être aussi un peu pour ça qu'ils se disputaient.
    En fait, ils sont tellement mignons avec leurs petites canines pointues ! Mais entre les deux, mon cœur balance !


    Le choix :

    Étape n°7A : Brian

    Mon cœur appartient au chevaleresque Brian ! Il m'aime telle que je suis et m'a sauvé d'une éternité démoniaque ! Il m'a avoué que déjà, avant le défilé, il n'a pas voulu me prendre la moindre goutte de sang malgré sa soif... Quel chou ! *.*

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 10 + 5 + 3 + 8 + 7 + 5  + 8 =  46 $

    Ce que vous gagnerez  :

    Etapes gagnantes 

     

    * * * * *

    Étape n°7B : Jason

    C'est le redoutable Jason que j'ai dans la peau. Je n'ai pas peur, je veux devenir une sombre et dangereuse vampire comme lui ! Vivre éternellement aux côtés de mon étrange et talentueux styliste !

    Etapes gagnantes

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes

    Cette étape vous coûtera : 5 + 8 + 5 + 5 + 6 + 10 + 7 =  46 $

    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes

     

    La quête en entier vous coûtera : 226 $.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    Les tenues du magasin sont visibles ici :  10. Participez à un étrange défilé de mode

     

    Les objets gagnés lors de cette quête sont disponibles ici : 160. Noël 2016


    Tags Tags : , , , ,