• 102. Cannes 2014 !!

    102. Cannes 2014 !!

    Étape n°1 : Action, réaction !

    Demain, c'est le grand jour… Non je ne me marie pas, bien qu'il serait peut-être temps que je me penche de façon un peu plus assidue sur la question…
    Bref, revenons-en à nos moutons. Demain, c'est l'ouverture du festival de Cannes ! Vous me direz, et alors ?! Et alors, je suis directrice du plus grand hôtel de la Croisette...
    Autant vous dire que mon marathon commence. Un dernier check à mon tableau de bord, et c'est parti ! Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin !

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 10 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-énigme : Que signifie le terme "check" en anglais ?
    Réponse => Vérifier.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°2 : Jour J

    C'est parti ! Le festival est lancé !
    Sur la Croisette, les premiers bagages de luxe arrivent avant les stars !
    Elle n'est pas belle la vie ?! Maintenant, il ne reste plus qu'à ne pas faire des bourdes... Vous imaginez, Brad Pott qui ouvrirait la valise à Rihano ?! La blague ! Enfin... sauf pour moi !

    102. Cannes 2014 !!



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 19 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-énigme : D'où vient le nom Croisette ?
    Réponse => D'une petite croix.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°3 : Je t'attends tout le temps

    A peine arrivée dans le hall, je remarque Bobby Pattanson, confortablement assis dans un canapé. Vous me direz, super ! J'adore Bobby Pattanson... Il est plutôt bel homme. La question est pourquoi diantre est-il assis à attendre, alors qu'il devrait déjà être installé dans sa suite ?!
    Il faut vraiment tout faire soi-même dans cet hôtel... Bon, ok, ça aurait pu être pire !

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 23 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

     Mini-énigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Chambre.

    Le cadeau bonus : 

    102. Cannes 2014 !!

     


    * * * * *

    Étape n°4 : Le sport, c'est la santé !

    A peine Bobby installé, je décide de prendre quelques minutes pour aller nager. Cela me fera le plus grand bien ! Un esprit sain, dans un corps sain... J'essaie de m'en persuader, c'est déjà ça... Puis, il faut bien que j'évacue la tablette de chocolat que j'ai englouti hier soir ! Me voilà lancée dans une brasse endiablée.
    J'étais super bien partie pour battre le record du cent mètres jusqu'à ce que Eva Mendos, oui Eva Mendos, râle à la recherche d'un peignoir...

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 27 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-Enigme : A qui appartient la citation : un esprit sain dans un corps sain ?
    Réponse => Juvenal.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°5 : Vous prendrez bien un verre ?

    Aujourd'hui, c'est décidé je m'accorde un vrai repas !
    Je n'en peux plus d'avaler des trucs à la va vite, je n'en peux plus de travailler…
    Je peux bien m'accorder une pause...
    Qui plus est, ma robe de soirée me dira merci si je lui épargne un sandwich supplémentaire !
    Le restaurant est parfait. Tout est en place pour le service, le chef est là, les barmans sont en place et j'aperçois même Ryan Roslang en train de siroter un verre au bar. Parfait, tout est parfait ! Tout l'est encore plus depuis que Ryan Roslang vient de m'inviter à boire un verre... J'accepte avec plaisir avant que la terrasse ne soit bondée de stars et autres top models !

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 32 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-Enigme : En cuisine, qu'est-ce qu'un MOF ?
    Réponse => Meilleur ouvrier de France.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°6 : La croisière s'amuse !

    Aujourd'hui, je suis sur le ponton de bonne heure !
    J'ai réussi à faire craquer Karl ! Après des mois de négociation, il a accepté de faire son défilé croisière d'été sur MA plage privée !
    Toutes les it-girls qui sont en ce moment à Cannes vont fouler notre sable fin ! Et, ça, c'est un succès garantit ! Qui était au premier rang ? Qui est venu avec qui ? Qui est parti avec qui ?
    Demain, le tout Cannes ne parlera que de ça et de l'hôtel !
    Oh , mais c'est Blake Livaly que j'aperçois là-bas... Et si j'allais lui tenir compagnie ?!

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 52 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-Enigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Barista.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°7 : Amourette sur la Croisette

    Gasper Ullial est juste parfait… Moi qui le pensais vide sous sa belle carcasse, j'adore sa compagnie ! Et à priori il aime aussi la mienne puisqu'il m'a invité à monter les marches à ses côtés pour la clôture du festival !
    Me voilà donc dans la plus belle suite de l'hôtel que je dirige, en train de me préparer, telle une princesse qui va au bal pour la première fois !
    Ce que j'aime Cannes et ses nuits folles !

    102. Cannes 2014 !!

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 54 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    Mini-Enigme : Gaspard Ulliel est né en...
    Réponse => 1984.

    Le cadeau bonus :

    102. Cannes 2014 !!




    * * * * *

    Étape n°8 : Cette soirée là !

    J'adore passer du temps avec Gasper Ullial. Mais sincèrement, mon truc à moi c'est virevolter tel un papillon !
    Pour la clôture du festival, j'ai mis le paquet ! Comme on dit : ça va envoyer du lourd ! Dj de renom et beaux gosses, chanteur internationalement connu, décors de FOU !
    Bref, ce soir, c'est la FIESTA !

    102. Cannes 2014 !!




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    102. Cannes 2014 !!

    Cette étape vous coûtera : 53 $


    Ce que vous gagnerez :

    102. Cannes 2014 !!

    La quête en entier vous coûtera : 270 $

    Les tenues de cette quête sont visibles par ici.


    La piècehôtel est obtenue grâce à cette quête.