• 132. Equitation

    132. Equitation

    Étape n°1 : Ma vie à la campagne

    J’habite à la campagne. Ma famille et moi nous avons un ranch avec plein de chevaux !

    132. Equitation

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 8 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

    Mini-énigme : A quelle famille d'animaux, le cheval appartient-il ?
    Réponse => Les équidés.

    Le cadeau bonus :

    132. Equitation




    * * * * *

    Étape n°2 : Le réveil est dur

    Il paraît que j’ai de la chance, mais même si j’adore mes animaux, des fois j’aimerais bien ne pas être obligée de me lever aux aurores pour m’en occuper.

    132. Equitation



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 13 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

    Mini-énigme : Quelle est la durée de vie moyenne d'un cheval ?
    Réponse => 25 ans.

    Le cadeau bonus :

    132. Equitation




    * * * * *

    Étape n°3 : Petit déjeuner en famille

    La cuisine date un peu mais elle est conviviale, tous les matins nous prenons le petit déjeuner en famille.

    132. Equitation




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 20 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

     Mini-énigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Fraisier.

    Le cadeau bonus :

    132. Equitation

     


    * * * * *

    Étape n°4 : Les corvées du matin

    C’est bientôt la fin des vacances d’été et je vais devoir choisir quoi faire de ma vie. Je suis perdue dans mes pensées tandis que je nettoie les boxes.

    132. Equitation

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 30 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

    Mini-énigme : Combien le château de Versailles compte-t-il d'écuries ?
    Réponse => deux.
    Le cadeau bonus :

    132. Equitation




    * * * * *

    Étape n°5 : Dernière soirée entre amis

    J’ai une dernière soirée avec mes amis. Ils s’en vont tous vers de nouveaux horizons, sauf Steve, qui reste filer un coup de main au ranch. Nous avons tendu des draps dans mon jardin et nous avons improvisé un petit cinéma de plein air.

    132. Equitation




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 35 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

    Mini-énigme : Le cinéma est le... ?
    Réponse => Septième Art.

    Le cadeau bonus :

    132. Equitation




    * * * * *

    Étape n°6 : Les concours hippiques

    Si je pars, il y a bien un truc qui va me manquer : les compétitions. Ma jument et moi on a une grande complicité et on remporte quasiment tout le temps les grands prix.

    132. Equitation



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 44 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

    Mini-énigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Le Volley-ball.
    Le cadeau bonus :

    132. Equitation

     

    * * * * *

     

    132. Equitation

    Du coup, qu'est-ce que je fais ?
    Je pars faire mes études à la ville ou et est-ce que je reste reprendre le ranch familial ?

     

    Étape n°7 A : Je reste chez moi

    Je reste. Afin de renflouer les caisses, nous avons décidé d’organiser des cours d’équitation et des activités à thème.

    132. Equitation

     

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 50 $


    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

     

    * * * * *

    Étape n°7B : En route pour la fac !

    Je pars rejoindre mes amis à DollzCity. Je vais faire des études de vétérinaire, comme ça je pourrais retourner au ranch plus tard !

    132. Equitation


     

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    132. Equitation

    Cette étape vous coûtera : 60 $

     

    Ce que vous gagnerez :

    132. Equitation

     
    La quête en entier vous coûtera : 260 $ + 150 feez.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    Les piècescoloc (nouveau thème et/ou extension) et "Ranch" sont obtenues grâce à cette quête.