• 137. Didoll

    137. Didoll

    Étape n°1 : L'entretien

    C’est aujourd'hui que je passe sans doute l’entretien d’embauche le plus important de ma vie. Je postule en tant qu’assistante mode et déco pour la toute nouvelle societé Didoll, qui travaille avec les plus grandes stars mondiales.

    137. Didoll

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 5 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

    Mini-énigme : De quelle société réelle s'inspire-t-on dans cette quête ?
    Réponse => Tidal.

    Le cadeau bonus :

    137. Didoll




    * * * * *

    Étape n°2 : Le Choc

    Chose que je n’avais pas prévue, c’est le grand patron Jay D qui me reçoit dans son luxueux bureau. Malgré tout je me surprends à réussir à aligner sans bégayer quelques phrases décrivant mon parcours. On finit même par rigoler un peu ! Il m’assigne ma première mission sur un premier lieu de tournage ! Youpi j’ai le Job !

    137. Didoll



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 20 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

    Mini-énigme : Que veulent dire les lettres "CV" dans le cadre d'un entretien d'embauche ?
    Réponse => Curriculum Vitae.

    Le cadeau bonus :

    137. Didoll




    * * * * *

    Étape n°3 : Dustin

    Me voilà arrivée sur le plateau complètement transformé en skatepark pour l’occasion ! Dustin Tider m’accueille avec un grand sourire, et me demande mon avis sur la mise en scène. Après quelques modifications le clip est prêt à être tourné.

    137. Didoll




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 23 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

     Mini-énigme : Comment peut-on aussi appeler un metteur en scène ?
    Réponse => Réalisateur.

    Le cadeau bonus :

    137. Didoll

     


    * * * * *

    Étape n°4 : Ambiance girly !

    Ma journée n’est pas terminée ! Cette fois-ci je m’occupe d’un girls band qui a une pêche incroyable ! Elles m’ont tout de suite mise à l’aise, et je me suis occupée de choisir les costumes de ces filles sublimes ! J’espère que le clip va être un carton !

    137. Didoll

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 30 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

    Mini-énigme : Combien de membres composent le groupe Fifth Harmony ?
    Réponse => 5.
    Le cadeau bonus :

    137. Didoll




    * * * * *

    Étape n°5 : La Diva

    Le lendemain matin c’est un sms incroyable qui me réveille ! On a besoin de renforts sur le tournage du clip de Madollna ! Je ne peux pas le croire. Il parait qu’elle n’a pas un caractère facile, j’espère que le courant passera avec moi !

    137. Didoll




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 35 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

    Mini-énigme : Combien d'années de carrière compte Madonna ?
    Réponse => plus de 30.

    Le cadeau bonus :

    137. Didoll




    * * * * *

    Étape n°6 : Hello

    Décidément, ce job est certes très fatiguant mais extrêmement intéressant, je rencontre des sacrées personnalités et je ne m’ennuie jamais ! Aujourd’hui c’est le clip de la super diva Adèle que je supervise ! Je décide qu’un look girl next door lui conviendra le mieux ! Elle a tout de suite adoré mon idée !

    137. Didoll



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 39 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

    Mini-énigme : Quel autre artiste a écrit une chanson s'appelant Hello ?
    Réponse => Lionel Richie.
    Le cadeau bonus :

    137. Didoll

    * * * * *

     

    137. Didoll

    Une super nouvelle vient de tomber ! La célèbre Mady Ferry rejoint l'agence Didoll, et on m'assigne la mise en scène de son prochain spectacle ! Que faire, sachant qu'une super fiesta est aussi prévue au bureau ?

     

    Étape n°7 A : La fête au bureau

    Après réflexion je préfère rester dans les locaux pour mieux connaître mes collègues et profiter de la fête, après tout j’ai passé la plupart de mon temps à courir sur les plateaux.

    137. Didoll

     

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 50 $


    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll

     

    * * * * *

    Étape n°7B : Un show spectaculaire

    J’adore mon boulot, et pendant que d’autres font la fête dans les superbes locaux je décide de peaufiner la mise en scène de notre nouvelle cliente Mady Ferry ! J’ai carte blanche pour tout et budget illimité je vais me régaler !

    137. Didoll


     

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    137. Didoll

    Cette étape vous coûtera : 50 $

     

    Ce que vous gagnerez :

    137. Didoll 

     

    137. Didoll


    La quête en entier vous coûtera : 252 $ + 150 feez.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    Les tenues de ce magasin sont visibles ici.

    Les pièces : "Duplex 1er" (nouveau thème et/ou extension) et "Montage" sont obtenues grâce à cette quête.