• 138. Dollz Tube

    138. Dollz Tube

    Étape n°1 : Success story

    Le succès est quelque chose qui se mérite. Pour arriver où j’en suis aujourd’hui j’ai du redoubler d’efforts pendant des années. Aujourd’hui je peux dire que je vis de mon métier de Vloggueuse et c’est plutôt pas mal !

    138. Dollz Tube

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 5 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

    Mini-énigme : quel est le vrai nom de la célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix ?
    Réponse => Marie Lopez.

    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube




    * * * * *

    Étape n°2 : Le cadeau mystère

    Grâce à ma renommée, je reçois quotidiennement de nouveaux produits à tester. Noël, pour moi c’est tous les jours ! J’adore mon travail ! Mais aujourd’hui j’ai reçu un colis joliment emballé qui semble me faire de la résistance, impossible de l’ouvrir !

    138. Dollz Tube



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 10 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

    Mini-énigme : En quelle année est née la plateforme video youtube ?
    Réponse => 2005.

    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube




    * * * * *

    Étape n°3 : Instant détente

    De nouveaux colis mystérieux sont arrivés. Mais, encore une fois, j’ai beau m’acharner une bonne heure sur l’emballage, je n’ai rien réussi à ouvrir. Je les range et décide d’aller travailler en testant des produits de bain, ça me détendra.

    138. Dollz Tube




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 22 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

     Mini-énigme : comment s'appelle la toute première vidéo postée sur youtube ?
    Réponse => Moi et le Zoo.

    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube

     


    * * * * *

    Étape n°4 : Avalanche de cadeaux

    Je ne comprends vraiment pas cet engouement pour Noël, cette fête commerciale poussant la population à dépenser. Ce soir c’est le voisin qui installe ses décos de Noël sur la façade de sa maison, ça doit lui couter une fortune en électricité j’en ai même des frissons. Ou alors est-ce cette pile de cadeaux impossibles à ouvrir qui barre la porte de ma maison qui me fait cet effet ?

    138. Dollz Tube

    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 31 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

    Mini-énigme : La vidéo la plus visionnée sur Youtube est pour le moment :
    Réponse => le gagnam style.
    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube




    * * * * *

    Étape n°5 : Une solution ?

    Tout ceci commence vraiment a devenir inquiétant ! D’où viennent ces cadeaux ? Un fan ? Un sponsor ? Et pourquoi refusent-ils de s’ouvrir ? A la télévision Miss Dollzland explique avoir reversé une partie de son gain a des associations humanitaires. J’ai peut-être trouvé un moyen de me débarrasser de ces cadeaux maudits !

    138. Dollz Tube




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 37 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

    Mini-énigme : A combien s'élève le nombre d'inscrits sur Youtube ?
    Réponse => plus d'un milliard.

    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube




    * * * * *

    Étape n°6 : Le concours

    Je décide de tourner une vidéo pour faire gagner ces cadeaux mystérieux. A peine postée sur Dollztube, je suis inondée de commentaires et de réponses. La vidéo bat des records de like et de partages. Je distribue à tour de bras les cadeaux aux heureux gagnants qui m’inondent de messages d’amour, et de photos de leurs cadeaux sous le sapin, et bizarrement ça me touche.

    138. Dollz Tube



    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 45 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

    Mini-énigme : A quelle émission a participé Enjoy phoenix sur la télévisions française ?
    Réponse => danse avec les stars.

    Le cadeau bonus :

    138. Dollz Tube




    * * * * *

    Étape n°7 : Miss Dollztube ?!

    C’est une surprise de taille qui m’attend aujourd’hui. La communauté Dollztube m’a nommée miss ! Pour fêter ca j’organise une super fiesta avec mes amis dollztubeurs et mes plus fidèles abonnées ! J’ai même eu droit a une super robe et accessoires de miss ! Le matin suivant en enfilant mes chaussons au pied du lit je vois qu’un de ces fameux cadeaux se trouve encore là… Mais cette fois-ci, quelque chose me dit qu’il va s’ouvrir ! Qu’y a-t-il donc a l’intérieur ?

    138. Dollz Tube




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    138. Dollz Tube

    Cette étape vous coûtera : 50 $


    Ce que vous gagnerez :

    138. Dollz Tube

     

    138. Dollz Tube

    La quête en entier vous coûtera : 200 $

    Les tenues de cette quête sont visibles par ici.

    Les tenues du magasin Winter sont visibles par ici.

    La pièce
    Duplex RDC (nouveau thème et/ou extension) est obtenue grâce à cette quête.