• 24. Destiny Dollz

    24. Destiny Dollz

    Etape n°1 : Belle, riche et célèbre

    "Je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre, j'ai monté mon groupe de musique avec mes meilleures copines et on fait un tabac !
    Et en plus j'ai été élue la femme la plus belle de la décennie. Que demander de plus ? En fait j'ai l'impression d'avoir la vie dont tout le monde rêve."
    En déclarant cela au journaliste à qui j'accordais une interview, je savais en mon fort intérieur qu'il me manquait quelque chose, que je n'étais pas tout à fait satisfaite de ma situation... Mais je ne savais pas pourquoi.
    Soudain mon téléphone se mit à sonner, c'était mon agent :
    "Hey ma belle, je te l'annonce en prime time et je te laisserai le soin de le dire aux filles... Les Destiny Dollz sont nominées aux Dollz Music Awards !!"
    Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un hurlement de bonheur ! Je n'en reviens pas, mon groupe va peut être recevoir le prix musical le plus important de l'année ! Les filles vont être folles de joie !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Que fait un journaliste ?
    Réponse : Il écrit des articles concernant ou pas l'actualité, dans des journaux, des magazines, ou des blogs.


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°2 : La consécration

    Ce matin nous sommes en pleine séance d'essayage pour les "Dollz Music Awards" qui ont lieu ce soir. C'est l'avantage d'être célèbre et reconnue, tous les plus grands couturiers de la planète se pressent autour de nous pour que l'on porte leurs plus belles créations lors de la cérémonie ! Pour ma part j'ai choisi une superbe robe Eli Soob...
    Nous sommes enfin en route pour la cérémonie ! Notre voiture peine à avancer au milieu de toute cette foule ! Les fans sont en délire et les flash crépitent ! En sortant de notre limousine, la foule scande nos noms ! C'est magique ! Des hommes se ruent sur moi pour me déclarer leur flamme, m'offrir des fleurs ou des peluches ! C'est trop chou !
    La cérémonie bat son plein et c'est bientôt l'heure du verdict. C'est Ushur qui remet le prix du meilleur groupe de l'année ! Le stress commence vraiment à monter...
    "Et le prix du meilleur groupe de l'année est attribué ... aux... Destiny Dollz !!!"
    Whaouuh on a gagné ! On monte sur scène en sautant dans tous les sens ! C'est super ! Les fans nous applaudissent, tous le monde est debout ! C'est vraiment un instant unique ! Après avoir reçu notre prix et interprété notre titre phare "OMD survivor", nous sommes invités à rejoindre les coulisse pour fêter ça ! Le champagne coule à flots et la fête bas son plein dans notre loge !
    Tout à coup, on frappe à la porte...

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Que signifie Oh My God en français ?
    Réponse : Oh mon Dieu !


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°3 : Coup de foudre en coulisse

    ... Oh mais c'est... Jay'D !!
    Je n'en crois pas mes yeux, il est encore plus mignon en vrai ! Ce chanteur, je le connais bien, j'ai tous ses CD à la maison, et je m'amuse à danser sur ses clips. Il a vraiment un bon style c'est pas étonnant qu'il ait aussi reçu un prix ce soir.
    "Yo les filles, What's up ? Je suis happy que vous ayez reçu ce prix ! Franchement ? Respect ! Vous avez tout déchiré sur scène ! Hey mes belles ! Je fais une méga teuf chez moi ce soir, à Miami, ça vous dit de venir ?"
    Comment refuser ? Nous voilà toutes les trois dans notre jet privé, direction MIAMI !
    Soudain j'ai eu un flash, je me confie à mes meilleures amies : "Ce soir je crois que j'ai enfin compris ! Je sais pourquoi je suis toujours un peu mélancolique et que malgré notre succès je reste une éternelle insatisfaite... Il me manque quelque chose d'essentiel : l'amour !"
    Elles pouffent toutes de rire, je les comprends, je n'ai jamais été fleur bleue, et voilà que je tombe dans l'extrême ! Je finis ma confidence en leur disant que j'ai flashé sur Jay'D. J'aurais cru qu'on était retourné au lycée, on a parlé de lui jusqu'à notre arrivée à Miami en établissant un plan d'attaque pour qu'il devienne lui aussi complètement fou de moi !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Mais au fait, Miami c'est où ?
    Réponse : Sur la côte est des États Unis.


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°4 : Jet set à Miami

    On vient enfin d'atterrir à Miami ! Je me languis de revoir Jay'D !
    Avant d'aller à la fête, on s'arrête à l'hôtel pour se préparer. La vue de ma chambre donne directement sur Miami Beach et l'océan... C'est magnifique !
    On s'amuse comme des petites folles avec les filles pour choisir "the" tenue qui fera craquer Jay'D ! Du coup on est super en retard, j'ai mis deux heures à me décider et j'ai dû essayer au moins cinquante robes ! Il faut dire que le thème soirée blanche c'est vaste...
    Notre chauffeur nous dépose devant la somptueuse entrée de la maison de Jay'D.
    C'est magique : la maison est en haut d'une colline qui plonge sur la plage de sable blanc et l'océan ! Il y a un monde fou, quand Jay'D reçoit il ne fait pas les choses à moitié ! La musique est super, Ushur et Rihanni font le show, et le champagne coule à flots !
    Les filles sont parties s'amuser pendant que je fais le tour des lieux en espérant trouver Jay'D quelque part... Malheureusement tout ce que je vois pour l'instant c'est des starlettes et des bimbos qui piaffent plus fort les unes que les autres !
    Ah ça y est je viens d'apercevoir Jay'D. Il est avec la Kardashiou... Pff... Je déteste cette fille. Bon je crois que je n'arriverais jamais à approcher Jay'D, il y a toujours minimum deux ou trois filles qui lui tournent autour. Moi qui pensais pouvoir discuter avec lui... que je suis bête !
    Tout ce monde commence à m'exaspérer, je décide d'aller faire un tour dehors. Je rêvasse avec ma coupe de champagne à la main quand tout à coup je vois Jay'D s'éloigner au bout de la plage. Que faire ? C'est certainement ma seule chance de l'approcher ce soir ! Mais si je le suis comme un boulet il va penser que je suis comme toutes les autres starlettes futiles...
    Tout à coup dans la panique, je décide de simuler une conversation téléphonique et m'éloigne dans sa direction tout en faisant semblant de discuter !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Chassez l'intrus en cliquant dessus :
    Réponse : Gisele Bundchen.


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°5 : Un ex encombrant

    Quand il a raccroché, j'en ai profité pour faire semblant que ma conversation prenait également fin. Et je l'ai abordé lui disant à quelle point sa villa était magnifique ! De fil en aiguille, nous sommes restés à l'écart, assis dans le sable, à parler de notre vie avant la célébrité et de notre vie actuelle. Il est tellement intéressant, et il semble lui aussi déçu par l'amour.
    A plusieurs reprises j'ai vu que mes amies des Destiny Dollz ont empêché plusieurs bimbos de nous rejoindre. Je crois que je fais énormément de jalouses, il me semble que toutes les filles de la soirée donneraient tout pour être à ma place : assise dans le sable aux cotés de Jay'D en train de siroter un cocktail...
    Nous avons parlé jusqu'au bout de la nuit, nous avons même regardé ensemble le lever du soleil sur la plage... Quand il m'a proposé de rester à la villa avec lui toute la journée, mes réflexes de diva ont repris le dessus ! Il faut que je me fasse désirer, il faut qu'il se rende compte que je lui manque. J'ai donc gentiment décliné son offre, mais je lui ai tout de même laissé mon numéro de téléphone.
    Ca me fait plaisir de rentrer chez moi et de retrouver mon chien adoré ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'avais quitté. Mais pas de temps à perdre, au programme aujourd'hui c'est une virée shopping avec les filles et un déjeuner dans le resto hype de la côte !
    Jay'D a passé la matinée à m'envoyer des sms ! Je crois que moi aussi je lui ai tapé dans l'oeil. Je suis sur un petit nuage !
    En sortant de chez Guchi je suis tombée sur Justin Timberloke, mon ex... Je l'avais complètement oublié celui-là, malgré le fait qu'il m'envoie un bouquet de fleur par jour accompagné d'un poème... Qu'est-ce qu'il est lourd ! Cette fois-ci il atteint des sommets ! Il s'agenouille, pleure, s'accroche à mes jambes et me supplie de revenir... Une foule commence à se former autour de nous, je décide de le serrer dans mes bras pour le calmer et m'échapper le plus rapidement possible de cette situation.
    C'est alors que je vois des flashs, et un paparazzi s'enfuir...


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Chassez l'intrus
    Réponse : Journalisme d'investigation


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°6 : Le choix

    Ce paparazzi a pris des photos compromettantes ! Que faire ?
    Vous devez maintenant faire un choix : choisissez de ne rien faire car vous vous fichez éperdument de la presse à scandale et que vous n'avez rien à cacher ou choisissez de rattraper le paparazzi car vous pensez que ces photos pourraient bien avoir de lourdes conséquences sur votre carrière ou votre relation naissante avec Jay'D.



    Etape n°6.1. : Scandale

    Ce matin, en me levant j'ai eu une drôle de surprise : une centaine de paparazzi campait devant ma porte, et je faisais la une des magazines people !
    "Le couple de stars le plus glam' enfin de nouveau ensemble !", "La leader des Destiny Dollz enceinte !", "Un mariage de star pour cet été", "enfin heureuse !"...
    Je n'en reviens pas ! Je ne vais pas me marier, je ne retourne pas avec Justin ! Et surtout je ne suis pas enceinte !! Non mais je rêve, j'ai peut-être pris quelques kilos ces temps-ci mais quand même !! Il faut que je mette les choses au clair avec Jay'D, mais cela ne semble pas gagné il m'a raccroché au nez après m'avoir clairement dit qu'il ne voulait plus me parler... Je vis un véritable cauchemar !
    Heureusement les filles arrivent à la rescousse, on repart à Miami pour mettre les choses au clair avec Jay'D. Dans le jet on établit un plan, on sonnera chez lui et on se fera passer pour Jessie, une des bimbos qui lui tournait autour à la soirée. Une fois chez lui, il ne pourra pas faire autrement que de nous écouter.
    Tout se passe comme prévu, sauf qu'une fois chez lui il me dit avec un sourire triomphant qu'il est équipé de caméra vidéo, qu'il savait bien que c'était moi. Et pour couronner le tout Jessie entre dans le salon et s'installe sur le canapé en mangeant un bol de céréales. Tout est fini pour moi ! Et dire que j'aurai pu connaître le véritable amour...
    Je tente quand même de m'expliquer, Jay'D n'a pas l'air convaincu : "Ok, écoute ma belle, pas envie d'me prendre la tête avec ton gars maintenant... Je veux être tranquille avant mon concert. Mais le problème tu vois, c'est que j'te kiffe quand même, et cette histoire avec ton ex ça m'a saoulé ! Demain soir venez au concert, ma soeur, Jessie, s'occupera de vous en coulisse, et on parlera de ça après..."
    Sa soeur ? Peut-être que tout n'est pas fichu entre nous...


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Etape n°6.2. : Négociations

    Oh my god ! Ce type va ruiner ma carrière avec ses photos ! Je ne peux pas le laisser faire !
    Alors que mon sang ne fait qu'un tour, je vois déjà les gros titres de la presse à scandale de demain : "la leader des Destiny Dollz se marie !" ou pire "la leader des Destiny Dollz retombe dans les bras de son ex". Que va penser Jay'D si il tombe sur un de ces torchons ? Il va croire que je suis comme toutes ces autres bimbos futiles et volages et surtout il va penser que je me suis bien foutu de lui !
    Je décide de courir après ce paparazzi... Évidemment courir sur des stilettos c'est compliqué...
    Dans l'affolement je décide donc d'abandonner mes chaussures sur le trottoir. Je finis par rattraper le paparrazzi à bout de souffle, c'est qu'il court vite le chenapan ! Enervée, je lui demande de me rendre sur-le-champ la pellicule contenant les clichés qu'il vient de prendre.
    Malheureusement, il me rit au nez... Il n'a pas l'air décidé à être coopératif ! Que faire ?
    Les filles arrivent à leur tour. Elles ont une idée de génie ! Il faut dire qu'elles sont bien meilleures que moi en négociation ! Le paparrazzi accepte de me rendre la pelliculle et en échange il aura l'exclusivité des photos de notre prochaine tournée. Voila une affaire qui se termine bien ! Je suis soulagée... J'ai cru un instant que tout allait s'écrouler.
    Je suis sortie de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone qui retentit. C'est Jay'D qui m'invite à diner chez lui ce soir ! Whaou je suis trop heureuse ! En arrivant je lui confie ma péripétie de la journée, on a beaucoup rit !
    On a vraiment passé une super soirée ! Tout était parfait et romantique... Je craque complétement pour lui... Il est tellement gentil, attentionné, passionnant... Je crois que c'est vraiment l'homme que j'attendais. De sa musique à son humour, j'aime tout de lui !
    D'ailleurs en parlant musique, il nous a invité les filles et moi au concert qu'il donne demain soir.


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Pour finir cette étape, vous devez répondre à une question.
    Si vous trouvez la bonne réponse du premier coup, un cadeau bonus vous sera offert.

    Si ton père est mon père, qui es-tu ?
    Réponse : Ton frère ou ta soeur.


    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°7 : L'amour en scène

    Avant de nous rendre au concert, les filles et moi nous décidons de profiter un peu de la superbe piscine à débordement. Au programme : soleil, papotages entre filles et sirotage de cocktails !
    L'heure du concert approche, nous décidons donc d'aller nous préparer. Et comme à chaque fois que je vais voir Jay'D, je passe une heure à choisir ma tenue...
    En route pour le concert, les filles se moquent de moi, je suis nerveuse comme une puce à l'idée de revoir Jay'D. On dirait une adolescente amoureuse pour la première fois ! Jessie, la soeur de Jay'D nous accueille en coulisses, elle est vraiment super gentille.
    Comme toujours lorsqu'il s'agit de Jay'D, on ne peut pas faire un pas sans croiser une de ces bimbos futiles ! Les filles se moquent de moi une fois de plus, c'est vrai, elles ont raison, je crois que je suis jalouse ! Le concert ne va pas tarder à débuter et la salle est pleine à craquer !
    Jay'D arrive sur scène et commence le concert avec une des mes chansons préférées ! Les chansons s'enchainent et l'ambiance est vraiment top ! On s'amuse vraiment comme des petites folles avec les filles. En coulisse, pendant l'entracte, on croise Jay'D, il n'a pas le temps de parler et me fait juste un petit signe de la main. Après l'entracte, Jay'D remonte sur scène et annonce que la prochaine chanson qu'il va interpréter est Crazy in love, il l'a écrite pour une personne vraiment spéciale, pour qui il a eu un véritable coup de foudre il y a peine quelques jours... "je sais que tu es quelque part dans la salle, j'aimerai vraiment que tu montes sur scène pour chanter avec moi ! "
    Quoi !!! Il parle de moi ?! C'est sûr il n'y a pas de doute ! Alors que je ne réalise pas encore, les filles surexcitées me trainent en bas de la scène tellement je suis tétanisée. Jay'D me regarde et me tend la main pour m'aider à monter sur scène. Il m'embrasse... Whaouuh j'ai l'impression d'être dans un rêve c'est vraiment magique ! Main dans la main nous commençons à chanter.


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Tags Tags : , , , ,