• 28. Mariage princier

    28. Mariage princier

    Etape n°1 : La fée d'une nuit

    J'ai décidé que ce soir serait une soirée tranquille ! Après un bon bain, un bouquin et une tisane, je file au lit et je m'endors paisiblement.
    Alors que je rêvais que je possédais une carte bleue illimitée pendant la période des soldes, une fée perturba mon sommeil : "Tu dors toujours au mauvais moment ! Du nerf ! Bon sang, réveille-toi !!"
    Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? Il est quatre heures du matin ! Une lumière forte m'éblouit, j'ai vraiment du mal à ouvrir les yeux... "Bon, ma cocotte, c'est bon ? Tu es réveillée ? J'ai pas que ça à faire moi ! Je t'explique le topo : tu as gagné à la grande loterie des fées, bravo ! Tu as donc gagné le droit de faire un voeux !"
    Encore toute endormie, la première idée qui me vient à l'esprit est celle-ci : "Heu... Ben... J'aimerais être une princesse ! Depuis toute petite c'est mon rêve. Je sais ! Je veux vivre l'histoire d'amour entre Kate et William ! Une belle histoire d'amour de princesse... Le rêve !".
    La fée s'active et tourbillonne autour de moi... Soudain, je sens mes paupières très lourdes, et je me rendors...

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Enigme spéciale Royaume-Uni !

    Chassez l'intrus :
    Réponse => Twilight
    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°2 : L'amour au bout du catwalk

    Lorsque j'ouvre les yeux, je me remémore mon rêve de cette nuit. Moi, une princesse... Qu'est-ce que je peux être bête quand même ! Alors que je suis perdue dans mes pensées, une jeune fille entre dans ma chambre en me disant : "Dépêche-toi un peu Kate, les derniers essayages pour le défilé de charité vont commencer ! William sera là ! "
    Oh on dirait bien que je n'ai pas rêvé ! Je suis Kate ! Oh My God ! Ni une ni deux je saute dans une petite robe, direction les essayages ! Le cadre est somptueux, il faut dire que Saint-Andrews est l'une des universités les plus prestigieuses du monde ! J'aurais bien aimé y faire mes études !
    C'est William qui dirige l'organisation du grand gala de charité de ce soir ! Pour le défilé je porte une robe réalisée par les étudiants, elle est tout simplement à tomber ! En sortant de la cabine d'essayage, je lève les yeux. Il est là. Planté devant moi et me regarde avec un grand sourire.
    "Tu es vraiment magnifique Kate." Whaouh ! Je crois que je vais tomber dans les pommes ! William en chair et en os ! Quelle cruche, je n'ai rien trouvé à lui répondre ! Le défilé ne va pas tarder à débuter, tout le monde s'active. William est dans la salle... Mon tour de passage est bientôt arrivé. J'ai une sacrée frousse !
    De loin, William m'encourage, je me sens pousser des ailes ! L'assistance est en délire ! Apparemment ma robe plaît beaucoup !
    Après le show, je décide d'aller prendre l'air dans le parc pour me remettre de mes émotions.
    Tout à coup, je sens une main se poser sur moi, c'est William ! "Tu as été parfaite ce soir, tout le monde n'avait d'yeux que pour toi. Enfin surtout moi..." C'est devant un somptueux ciel étoilé que William et moi échangions notre premier baiser. C'est ainsi que notre magnifique histoire d'amour débuta...

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Enigme spéciale Royaume-Uni !

    Comment appelle-t-on le petit-déjeuner en Angleterre ?
    Réponse => breakfast
    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°3 : Une bague et un rêve prend vie !

    Tout se passe à merveille entre William et moi. Mes amis et ma famille l'adorent ! De mon côté, je dois avouer que j'aimerais bien qu'on se retrouve un peu seuls tous les deux... C'est pour cela que ce week-end on va s'échapper de l'université pour passer un moment romantique sur les rives du Loch Ness.
    Cela va nous faire le plus grand bien de s'éloigner un peu de l'ambiance coincée de Saint-Andrews... Bye-bye les livres, la bibliothèque et les amphis !
    La petite auberge où nous logeons est sublime, la chambre nous offre une magnifique vue sur le lac du Loch Ness, c'est somptueux ! Aujourd'hui, par chance il fait un soleil radieux, et Will nous a concocté un pique-nique sur les bords du lac, c'est tellement romantique... À nous champagne, caviar et autres bons petits légumes !
    Un ami de l'université nous a conseillé de faire de la plongée sous marine pour tenter d'apercevoir le monstre du Loch Ness ! Il n'a pas eu besoin de m'en dire plus pour me motiver ! J'adore la plongée !
    C'est ainsi que je me retrouve dans les eaux fraîches du Loch Ness équipée de mon masque et de mon tuba. À part deux ou trois poissons je n'ai rien vu de bien intéressant...
    Jusqu'au moment où j'aperçois un vieux coffre en bois au fond de l'eau. En le ramenant à la surface je suis toute excitée par ma trouvaille qui recèle peut-être un magnifique trésor ! Je demande à Will de l'ouvrir avec moi.
    En l'ouvrant, je découvre une magnifique bague, ornée d'un diamant d'une pureté incroyable ! En levant les yeux vers Will, je me suis rendu compte qu'il s'était déjà agenouillé. Il prit ma main, puis prononça cette phrase magique : "Veux-tu m'épouser ?"
    Je ne sais pas si c'est l'émotion, mais j'aurais juré voir le monstre du Loch Ness me faire un petit coucou au moment où j'ai répondu "Oui !!" et juste avant de fondre en larmes...

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Enigme spéciale Royaume-Uni !

    Parmi ces trois auteurs lequel n'est pas Anglais ?
    Réponse => Ernest Hemingway
    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°4 : Les révérences

    Je vais bientôt devenir une princesse et la femme du futur roi d'Angleterre ! Je ne m'en remets toujours pas... Personne n'est au courant pour l'instant en dehors des membres notre famille.
    Pour éviter des fuites avant l'annonce officielle, nous nous voyons en cachette. C'est mignon !
    Il faut que je choisisse ma robe pour le jour de l'annonce... Toute la presse sera là pour assister au protocole. Il faut que je sois impeccable et digne de mon futur rang de Princesse de Gales !
    Je suis super stressée, j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur... Mais heureusement que Will est là pour me rassurer et m'encourager.
    Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus : devenir princesse ou bien toutes les furies qui courent dans la rue après Will et qui ne rêvent que d'une chose : l'épouser !
    J'imagine qu'elles vont toutes me détester ! Je suis tirée de mes pensées par le couturier qui ajuste ma robe : "Vous êtes parfaite Mlle Kate". Le lendemain, jour de l'annonce, le palais est en effervescence et grouille de photographes et autres journalistes. Tout un tas de personnes s'affairent autour de moi et sont là pour m'aider à me préparer. La reine doit avoir peur que je ressemble à un sac, c'est sûr !
    Will arrive et me prend par la main, il est tout sourire dans son magnifique costume...
    Les flashs crépitent et les questions fusent, c'est officiel notre mariage est annoncé comme l'évènement planétaire de la décennie ! La nouvelle a fait le tour du monde en un rien de temps ! Les bookmakers prennent déjà des paris sur la date du mariage c'est dingue tout ça !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Enigme spéciale Royaume-Uni !

    Comment s'appelle l'horloge la plus célèbre de Londres ?
    Réponse => Big Ben
    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Etape n°5 : Pas facile d'être une princesse !

    Maintenant que le monde entier sait que je vais devenir une princesse, quelques garces m'attendent au tournant. Et oui, mon petit chéri est plutôt demandé, donc ce n'est pas les jalouses qui manquent !
    D'après un sondage, 80% de la population anglaise est satisfaite que j'intègre la famille royale. Mais ce n'est pas le moment de me reposer sur mes lauriers ! Malgré mes rapports cordiaux avec Elisabeth, c'est toute la noblesse mondiale que je dois séduire, autour d'un thé et quelques cake pops !
    Je viens d'une bonne famille, je sais comment me tenir en société, mais là... Tous ces protocoles sont beaucoup trop compliqués ! Dès que je me trompe, on me dévisage comme si je venais de voler un bonbon à un enfant ! Non mais franchement, si ce n'était pas pour Will... Je ne sais pas si je le ferais.
    Dimanche dernier, nous étions dans un palace pour un brunch. Il y avait Elisabeth, quelques ducs et duchesses et la famille royale monégasque... Je me suis trompée de cuillère pour manger des oursins, tout le monde avait l'air effaré ! Heureusement, Will a détendu l'ambiance avec une petite blague : "Au moins elle a utilisé une cuillère ! Imaginez si elle avait cru que c'étaient des bouchées !". Je l'aime mon Willy...


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Enigme spéciale Royaume-Uni !

    De combien de pays est composé le Royaume-Uni ?
    Réponse => 4
    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes


    * * * * *

    Vous devez maintenant faire un choix :
    choisissez de partir à la découverte du Kenya ou de partir pour une virée déjantée à Las Vegas.

    Etape n°6.1 : Des vacances à deux

    Avant le jour J, la reine nous a conseillé de nous éloigner un peu des tensions liées à l'organisation de notre mariage.
    C'est décidé nous partons au Kenya pour faire un safari en amoureux ! J'en ai toujours rêvé, pour moi c'est le comble de l'aventure ! Nous arrivons au Kenya en jet privé. Ok, ça casse un peu le côté aventurier à sac à dos mais je suis tout de suite sous le charme de la beauté grandiose des paysages !
    Pour la première fois depuis bien longtemps, nous sommes seuls et enfin tranquilles face à l'immensité des paysages... Notre jeep caracole sur les pistes du parc d'Amboseli au beau milieu d'animaux sauvages ! C'est magnifique ! Ce spectacle que nous offre la nature est vraiment impressionnant : troupeaux de gnous, zèbres, lions, éléphants, girafes et antilopes sont au rendez-vous ! Nous arrivons juste à temps pour le coucher de soleil au pied du Kilimanjaro...
    Que d'émotions ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ! Pour finir la journée en beauté, Will m'a réservé une surprise : un vol en montgolfière au-dessus de la brousse pour rejoindre notre lodge ! Quel moment romantique !
    Tout était absolument parfait jusqu'au moment où en arrivant au lodge, je décide malgré l'interdiction, de donner à manger à un petit singe trop mignon qui passait par là. Je comprends mieux pourquoi il est interdit de leur donner à manger ! En quelques secondes seulement je me suis retrouvée entourée d'une vingtaine de petits singes chapardeurs ! Ne sachant pas comment m'en débarrasser, je n'ai rien trouvé de mieux pour fuir que me jeter dans la piscine sous l'œil amusé de Will et des quelques touristes présents sur les lieux... La honte !

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes


    Etape n°6.2 : Des vacances à deux

    Avant le jour J, la reine nous a conseillé de nous éloigner un peu des tensions liées à l'organisation de notre mariage.
    C'est décidé nous partons à Las Vegas en amoureux ! J'ai toujours rêvé de visiter cette ville, cela va nous faire du bien de nous éloigner du milieu anglais un peu coincé dans lequel nous évoluons ! À nous l'Amérique !
    Nous arrivons à Las Vegas en jet privé, je suis tout de suite ébloui par l'atmosphère de la ville. Tout le monde est décontracté, il règne ici un petit air de festivité sans égal ! Après avoir posé nos affaires dans notre palace, nous nous dirigeons vers les machines à sous et les tables de poker !
    C'est fou comme le jeu peut être prenant ! Je ne sais pas si c'est le champagne qui m'est monté à la tête ou si c'est l'émulation de cette ville, mais quoiqu'il en soit j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur à Will.
    Je lui ai expliqué que j'avais peur de ne pas être à la hauteur de mon futur rang de princesse, et que malgré tout, je voudrais toujours rester une fille simple. Will a été très compréhensif, et pour me prouver que même les princes peuvent mettre un peu de folie dans leur vie il m'a proposé que nous nous marions une première fois ici, en cachette, à Las Vegas !
    Cette idée est tellement romantique ! Nous avons filé en vitesse à la chapelle au coin de la rue ! Aux yeux de l'état du Nevada nous serions bientôt mari et femme !


    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes

    Enigme spéciale Royaume-Uni !
    Comment s'appelle l'actuelle reine d'Angleterre ?
    Réponse => Elisabeth II

    Le cadeau bonus :

    Etapes gagnantes

    * * * * *

    Etape n°8 : Un mariage royal

    Le jour J est enfin arrivé, heureusement grâce à un bon bain et les soins d'une masseuse, je suis plutôt relaxée !
    Lorsque je me regarde dans le miroir, dans ma belle robe blanche, je me sens plus princesse que jamais ! Je me rend sur le lieu de la cérémonie dans une belle Rolls-Royce, par la fenêtre je vois que tout le Royaume-Uni est descendu dans la rue pour m'acclamer ! Je crois rêver...
    La cérémonie s'est déroulée à merveille, mes parents ont quand même versé quelques larmes. Comme le veut la tradition nous nous rendons au palais, le lieu de la réception, en carrosse. La foule est toujours là pour nous acclamer, mon Will affiche un sourire jusqu'aux oreilles. C'est le plus beau jour de ma vie !
    Le palais est somptueux, la décoration est royale ! Parmi nos invités, en plus de notre famille, de nos amis, et des hommes politique, il y a des célébrités : le couple Beckam, Paul Mc Cartney ou encore Elton John qui nous chante une belle chanson pour notre entrée dans la salle de réception !
    L'ambiance est détendue, la reine échange des bons plans mode avec Victoria B., mon père chante à Elton ses chansons favorites, et ma petite soeur rigole avec Harry ! Il manquerait plus qu'elle l'épouse ! Deux princesses dans la famille ! Ce serait drôle non ?!
    Plus la soirée passe, plus nous mangeons, je pense que d'ici ce soir ma robe me sera trop petite... Mais je ne peux pas m'arrêter de manger, le caviar est délicieux, le homard est cuisiné comme je l'aime, les légumes sont raffinés...
    Tout est tellement parfait, en regardant les deux petits mariés au sommet de la pièce montée, je me dis que je suis la plus heureuse des princesses, et surtout j'espère ne jamais me réveiller de ce merveilleux rêve !


     

    Etapes gagnantes


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    Etapes gagnantes


    Ce que vous gagnerez :

    Etapes gagnantes




    Tags Tags : , , , ,