• 36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    Étape n°1 : Happy birthday !

    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Sarah ! Cela fait des semaines que j’attends ce moment. L’an dernier elle nous avait invité à Hawaï, c’était génial !
    Alors que je me demandais ce qu’elle allait nous concocter pour cette année, mon téléphone sonna : "Coucou ! C’est Sarah ! Cette année encore, je compte organiser une super fête pour mon anniversaire ! Et bien sûr, tu es invitée ! Est-ce que tu crois que tu pourrais m’aider à organiser tout cela ?"
    C’est génial ! Je suis trop heureuse ! Sarah est tellement occupée qu'elle ne me téléphone pas souvent... Je suis super flattée qu'elle ait pensée à moi pour l'aider ! J'enfile un jean et je cours la voir ! Enfin... J'essaie cinq jeans pour trouver celui qui me va le mieux et je cours l'aider... Sarah est toujours à la pointe de la mode, il faut que je sois sous mon meilleur jour !

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 7 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Mini-énigme : Qui est Sarah ?
    Réponse => La créatrice du jeu OhMyDollz

    Le cadeau bonus :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Étape n°2 : Choix cornélien...

    Ma première mission en tant que conseillère de Sarah est de l’aider à choisir sa robe ! Elle hésite entre deux styles et c’est vrai que moi-même je suis partagée !
    Elle a trouvé une robe super fashion, dorée avec des strass. L’autre robe est plus nature, pastel et élégante. Les deux sont tellement sublimes qu'elle prend les deux ! Pourquoi se priver le jour de son anniversaire ?
    De mon coté, j’ai trouvé une petite robe qui me va à merveille, j'espère qu'elle fera sensation ! Je ne sais pas encore si je la porterai pour la fête d’anniversaire, tout dépend du thème que nous choisirons…
    Je pense que c'est la dernière fois que je vais faire les boutiques avec Sarah, c'est un véritable enfer pour mon porte monnaie ! Elle a tellement de bons conseils que mes bras sont chargés de paquets contenant tous mes nouveaux achats !

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 14 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Mini-énigme : Complétez cette phrase : "Sarah adore..."
    Réponse => Faire les boutiques

    Le cadeau bonus :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Étape n°3 : Atelier créatif

    Après notre petite session de shopping, Sarah me propose que nous allions préparer les invitations pour son anniversaire.
    Nous allons dans son bar favori. C'est un bar girly avec des bocaux de bonbons partout !
    Le serveur tenait absolument à lui offrir du champagne pour son anniversaire. La déco est superbe ! J'ai aussi eu droit à une coupe, mais je n'ai d'yeux que pour le beau jeune homme !
    C'est surréaliste, il a la beauté d'un top model et le charisme d'un chanteur... Il parait même qu'il est poète à ses heures perdues... Sarah me rappelle vite à l'ordre, j'aurai tout le temps de séduire Alessandro ce soir, mais pour l'instant ce n'est pas encore le moment ! Nous établissons la liste des invités et dessinons sur chaque carte une petite illustration personnalisé. Je suis admirative devant la facilité qu'à Sarah pour dessiner.
    Mon air ébahi l'a beaucoup amusé, elle m'a donc appris quelques petites astuces pour dessiner comme une pro.

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 5 + 11 + 6 = 22 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    Mini-énigme : Quel est le métier de Sarah ?
    Réponse => Graphiste

    Le cadeau bonus :

     36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Étape n°4 : Session bien-être !

    Nous nous rendons dans un spa pour se faire chouchouter et ce n'est pas de refus après la journée que nous venons de passer !
    Le cadre est somptueux ! Au programme de notre après midi bien-être : plaisir et détente ! Evasion et dépaysement garanti !
    Enfin un pur moment de détente, nous allons pouvoir nous ressourcer un peu ! Aider Sarah à organiser son anniversaire, ce n'est pas de tout repos ! Rien ne doit être laissé au hasard, le moindre détail à son importance, si nous souhaitons que tout soit parfaitement réussi !
    Après un massage aux huiles essentielles, nous nous installons confortablement au bord de la piscine pour papoter et profiter du reste de l'après-midi. Sarah me raconte son quotidien au travail, ça a vraiment l'air passionnant ! Il parait même qu'un stagiaire apporte tous les jours des bonbons pour l'équipe, et que toutes les semaines il y a des croissants au petit déjeuner... Et pour couronner le tout ils ont même une piscine !!
    J'aimerais aller travailler avec elle un jour...

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 6 + 10 + 5 + 10 = 31 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Mini-énigme : D'où vient le sauna ?
    Réponse => Des pays scandinaves

    Le cadeau bonus :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Étape n°5 : Aux fourneaux !

    Notre session bien-être m'a fait un bien fou ! A présent il est temps de passer dans le cœur de l'action : la cuisine ! Il va falloir nourrir les petits ventres de toutes les dollz invitées !
    Nous préparons un superbe gâteau d'anniversaire, comme dans les films. Heureusement que Sarah est là pour me guider car dans mon empressement j'ai failli remplacer la farine par de la levure !
    Imaginez un peu à quoi ressemblerait un gâteau avec 250 grammes de levure, il aurait certainement explosé en tapissant tous les murs de la cuisine de chocolat !
    Finalement le résultat est grandiose ! Je n'ai presque plus envie de le manger tant le résultat est sublime !


    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 13 + 17 + 5 = 35 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    Mini-énigme : En cuisine, à quoi sert la levure ?
    Réponse => Faire lever la pâte
    Le cadeau bonus :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Étape n°6 : Derniers préparatifs !

    J'ai fini de décorer le hall d'entrée comme il se doit, c'est tout ce que Sarah a bien voulu me laisser voir... Il paraît qu'elle veut me faire une surprise sur la déco des autres pièces...
    La fête commencera d'ici quelques heures, nous sommes aussi nerveuses qu'une artiste doit l'être avant de monter sur scène. Nous n'avons plus une minute à perdre, nous passons quelques heures dans la salle de bain à nous préparer. Sarah m'a fait la surprise d'inviter Coralie, une maquilleuse professionnelle ! Cette fois-ci c'est sûr, on va se sentir comme des stars !
    Et puis ce n'est pas plus mal, je suis tellement nerveuse, que mes mains ne cessent pas de trembler. Imaginez un peu ma tête, si je ne pouvais pas bien viser mes yeux, et ma bouche... J'aurais eu l'air d'un vrai clown !
    Après la séance coiffure et maquillage, on s'attaque à la tenue ! Quelle robe choisir, avec quels accessoires et quelles chaussures ? Un véritable casse tête ! Après quelques heures de préparation nous sommes fin prêtes, et justement les premiers invités sonnent à la porte...


    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 18 + 9 + 13 = 40 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    Mini-énigme : Qu'est-ce qu'un boudoir ?
    Réponse => Une pièce où se retrouvent les femmes pour papoter
    Le cadeau bonus :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    * * * * *

    Au sein de la même fête d'anniversaire, Sarah a prévu deux ambiances différentes. Un coin super branché, avec les meilleurs sons du moment, et un coin nature plus propice aux conversations posées. Où veux-tu aller ?

     

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Étape n°7.1. : Bliiing

    Quelle ambiance sublime ! Sarah n'a pas voulu que je l'aide pour la déco pour me faire la surprise de ce magnifique univers.
    Et quelle surprise ! Au programme, strass, paillettes et décoration ultra moderne ! On se croirait dans une soirée de stars ! D'ailleurs qui sait je vais peut-être en croiser ! Sarah a tellement d'amis !
    Je suis soudainement tirée de mes pensées lorsque j'aperçois Alessandro au loin en train de danser avec une autre doll ! Ni une ni deux la moutarde me monte au nez ! Bon ok elle est jolie, mais quand même ! Je tourne les talons et l'invite à danser !
    Il m'avoue qu'il se languissait que quelqu'un le sorte de cette situation, apparemment cette doll est un vraie boulet ! Nous allons de surprise en surprise ! Quelle cachottière cette Sarah ! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle ait organisée tout ça pour nous !
    Le moment du gâteau arrive, j'appréhende un peu que les invités remarquent les petits bouts de coquilles d’œufs que j'avais fait tombés par inadvertance ! J'étais drôlement émue de voir Sarah souffler ses bougies, elle était au bord des larmes alors que nous chantions "Happy Birthday Sarah".
    Tour à tour nous offrons nos cadeaux à Sarah qui à l'air complètement enchantée ! Enfin surtout par le sublime collier que vient de lui offrir un charmant jeune homme... A présent place à la fête ! Nous allons danser jusqu'au bout de la nuit ! ahahaahaha Stayinnnn alive !!!!


    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 7 + 9 + 7 + 14 + 11 = 48 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois !
    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z.

    * * * * *
    Étape n°7.2. : Nature

    Quelle ambiance sublime ! Sarah n'a pas voulu que je l'aide pour la déco pour me faire la surprise de ce sublime univers.
    Elle avait bien raison, face à ce décor idyllique j'ai presque les larmes aux yeux. Je me suis vite ressaisie quand j'ai aperçu Alessandro parler avec une autre Doll ! Je ne peux pas le laisser passer ! J'engage la conversation avec le beau serveur, et nous participons à toutes les festivités organisées pour Sarah.
    J'ai été émue de voir Sarah souffler les bougies, alors que nous chantions tous en cœur "Joyeux anniversaire", elle avait les larmes aux yeux de nous voir tous si présent pour elle.
    Tout le monde a trouvé notre gâteau délicieux... J'ai l'impression que personne ne s'est rendu compte que j'avais fait tomber des petits morceaux d'une coquille d’œuf ! Tour à tour, nous offrons nos cadeaux à Sarah, elle a l'air enchantée surtout par le petit chien qu'un charmant jeune homme vient de lui offrir... A présent place à la fête !


    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !
    Cette étape vous coûtera : 20 + 9 + 10 + 11 = 50 $.

    Ce que vous gagnerez :

    36. Anniversaire d'OMD et de Sarah !

    139. Noël 2015

    Bravo, tu as terminé cette aventure !

    La quête en entier vous coûtera : 247 $ + 150 feez.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    La piècechez Sarah est obtenue grâce à cette quête.

     


    Tags Tags : , , , ,