• 39. Vivez un amour sans frontières

    39. Vivez un amour sans frontières

    Etape n°1 : Jeunesse dorée

    Aux yeux de tous, ma vie est un conte de fée. J'étudie dans la plus brillante des universités, je vis dans un magnifique appartement, je suis populaire et je viens d'une bonne famille !
    Vous pensez que j'ai tout pour être heureuse ? Et bien non ! Le fait d'avoir toujours ce que je veux me laisse perplexe... J'ai l'impression de ne plus m'intéresser à rien, je suis blasée... Il me manque quelque chose de crucial ! J'ai besoin de changement, j'ai besoin de sortir de cette routine dorée !
    Bon... En attendant de trouver la solution à mon état émotionnellement végétatif, je vais me préparer pour la fête de ce soir...

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Que fais-tu de ton temps libre ?

    Je vais faire du shopping.
    Je vais me promener ou je fais du sport.

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières

    /! Les réponses aux différents minis-tests proposés tout au long de la quête détermineront également la fin...



    * * * * *

    Etape n°2 : Il suffit d'un regard

    Comme toujours, les fêtes de Serena sont sensationnelles ! Je me sens tout à fait à ma place parmi toutes ces robes haute couture, et ce monde pailleté !
    Mais pourtant... Je suis toujours aussi éteinte... Alors que je faisais semblant de rire à une blague que je n'ai même pas écouté, mon regard croisa celui d'un autre invité ! J'ai été comme happée par la profondeur et l'intensité de son regard !
    Sa beauté m'a subjugué ! Comme si j'étais dans une bulle, à l'extérieur de mon propre corps, je vis ce charmant jeune homme s'approcher de moi et se présenter.

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Quel est ton type de cuisine préféré ?

    La cuisine moléculaire.
    La cuisine familiale et authentique.

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières


    * * * * *

    Etape n°3 : Féerie d'une nuit d'été

    Un seul regard a suffit pour que je tombe sous le charme de Noah. Il est tout ce dont j'ai toujours rêvé : drôle, romantique, charmant...
    Jamais je n'aurais cru pouvoir rencontrer un garçon aussi parfait. Peut être est-ce ce qu'il manquait à ma vie si parfaitement lisse...
    Dès que l'opportunité se présente, nous décidons, Noah et moi, de nous éclipser dans le parc de la somptueuse propriété de Serena. J'ai rarement vu un parc aussi beau ! Marcher au bord du lac est si romantique et féerique en compagnie de Noah !
    Nous finissons notre nuit sur le toit terrasse de la maison. De là, la vue est splendide. C'est en observant les étoiles et au passage d'une étoile filante que nous nous faisons la promesse d'en rester là et de ne plus jamais se revoir afin que ce moment magique passé ensemble reste à jamais gravé dans nos mémoires...

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Comment serait la maison de tes rêves ?

    Un grand loft en plein centre ville.
    Un chalet à la montagne .

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières


    * * * * *

    Etape n°4 : Enquête

    Le lendemain, je déchante vite.
    Pourquoi nous sommes-nous fait une promesse aussi stupide ?
    Au cours d'une session shopping avec Cristina, je lui raconte en détails le déroulement de la soirée. A la fin de mon récit, elle me regarde les larmes aux yeux (elle a toujours été une grande romantique ultra sensible), et me dit que je suis la plus idiote de toutes ses amies !
    Pourquoi ai-je donc décidé de passer à coté de l'homme de ma vie ?
    Elle a raison, il faut que je retrouve Noah ! Notre virée shopping se transforme alors en chasse au "trésor" !
    On rejoint Serena chez elle, en pleine session maquillage, pour lui expliquer la situation. A notre grande surprise, elle ne connait aucun Noah ! Mais qui est-ce ? Que faisait-il là ?
    Intriguée, Serena nous aide jusqu'au bout, en appelant toute sa liste d'invités...
    Après deux heures de recherches, il semblerait que nous ayons enfin une piste !

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Quelle est ta tenue préférée ?

    Une robe dorée à paillettes.
    Une longue robe à fleurs.

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières


    * * * * *

    Etape n°5 : MontDollz

    Jack, un ami de Serena, pense savoir qui est Noah ! "Un ami d'un ami" m'a-t-il dit au téléphone.
    Il me donne rendez-vous au château MontDollz pour tout m'expliquer. J'adore le château MontDollz ! Toutes les plus grandes stars s'y bousculent, l'ambiance y est vraiment magique.
    Malheureusement j'aurais dû me douter qu'en me conviant dans un tel lieu, Jack avait d'autres idées en tête !
    Quel gros lourd ! Il m'a sorti le grand jeu...
    Restant complètement insensible à son numéro de charme et accordant plus d'intérêt à son chien qu'à lui, je m'efforce tout de même à sourire et à rire à quelques blagues de mauvais goût dans le seul but d'obtenir le nom de Noah.
    Une fois chose faite, je pars rechercher mon bel inconnu. Le problème, c'est qu'il existe neuf Noah Parker en ville ! Je décide donc de faire du porte à porte en espérant retrouver mon bien-aimé...
    J'ai déjà écumé la moitié de la ville, sans le trouver. Mes espoirs s'amenuisent. Il me reste une seule adresse dans un coin reculé au beau milieu de nulle part, et je doute que ce soit la bonne...
    En arrivant sur place, j'ai le coeur serré à l'idée de ne jamais le retrouver... Je sonne. La porte s'ouvre : c'est Noah, c'est bien lui !


    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Ton film préféré c'est plutôt :

    Le diable s'habille en Prada, j'aime trop les fringues.
    Océan, j'aime trop les animaux marins.

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières


    * * * * *

    Etape n°6 : Nature et romantisme

    J'ai cru qu'il allait mettre une éternité avant de prononcer un mot. Il restait planté là, sur le pas de sa porte, avec des yeux de merlan frit et aussi muet qu'une carpe !
    Après un long silence, il me dit : "Oh... Tu as sans doute eu du mal à trouver..."
    Je lui ai avoué que ce ne fut pas simple mais que mon amour m'avait guidé jusqu'ici. Il n'attendit pas une minute de plus pour m'embrasser !
    Maintenant qu'il a compris que le fait qu'il habite dans un trou paumé n'est pas un obstacle à notre amour, il est beaucoup plus détendu ! J'adore ce petit coté nature ! Imaginez... Quant on sort, il n'y a pas de goudron ou de trottoir, mais de la terre et des fleurs ! Comme c'est exotique !
    Me voyant admirative face à son environnement, Noah se sent pousser des ailes ! Il m'emmène dans les lieux les plus romantiques de la région. Après un petit pique-nique, nous avons passé l'après-midi à nous baigner dans les eaux turquoises d'une cascade et le soir nous avons cuisiné un délicieux repas...
    Je me sens tellement bien ici !


    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Mini-test : Quel serait le métier de tes rêves ?
    Actrice, chanteuse, top model... Je m'en fiche tant que je suis VIP !
    Je voudrais travailler dans une association humanitaire.

    En fonction de votre réponse, vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières ou 39. Vivez un amour sans frontières


    * * * * *

    En fonction de vos réponses aux minis-tests, la suite de la quête vous emmenera aux champs ou en ville...

     

    39. Vivez un amour sans frontières


    Etape n°7.1. : Dollz des champs

    Cette petite escapade chez Noah a été revigorante ! Je me sens tellement bien ici, que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite ! Pourtant, je ne pensais pas pouvoir me passer de la ville !
    Nous avons décidé d'emménager dans un grand mas à la campagne ! Nous aurons une gigantesque piscine, des chevaux et une déco au top ! Ce n'est pas parce que je pars à la campagne que je dois abandonner mes réflexes de citadine ! Pourquoi vivre en ville, entourée de monde, si tout ce dont j'ai besoin c'est Noah ?
    Ceci dit, je dois avouer que Cristina est toujours fourrée chez nous, il me semble qu'elle a flashée sur le frère de Noah ! Je vis avec l'homme de ma vie, dans un endroit de rêve, que demander de plus ?


    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Etape n°7.2. : Dollz des villes !

    Cette petite escapade chez Noah a été revigorante ! Mais je suis quand même super contente de retrouver mon luxe habituel : mon grand dressing, le réseau de mon i-phone et les boutiques de luxe en bas de chez moi ! Vivre en ville c'est non négociable ! Noah l'a bien compris ! Nous avons donc décidé d'emménager ensemble dans un grand appartement sur Dollz street, à condition qu'il se crée une pièce 100% nature ! Et devinez quoi ? On habite l'étage au-dessus de chez Serena ! Elle est toujours fourrée chez nous, tant elle adore notre superbe appart ! Mes amis adorent Noah, il apporte une grande bouffée de fraîcheur dans nos soirées élitistes. A chaque phrase qu'il prononce mon coeur s'emplit d'amour et de tendresse...
    Je vis avec l'homme de ma vie, dans un endroit de rêve, que demander de plus ?


    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    39. Vivez un amour sans frontières


    Ce que vous gagnerez :

    39. Vivez un amour sans frontières

     


    Tags Tags : , , ,