• 40. Halloween 2011

    40. Halloween 2011

    Étape n°1 : Bienvenue à StrangeField.

    Aujourd'hui est un grand jour, je change de vie et emménage dans une nouvelle ville ! Quitter mon petit village natal et voir du pays me fera le plus grand bien ! J'espère que ma vie à StrangeField sera des plus palpitantes...
    J'ai trouvé un super loft en plein centre-ville. A peine mes meubles installés, je décide de partir à la découverte de la ville ! Pour mon plus grand bonheur, le centre ville est plein de boutiques de fringues ! A tous les coins de rue je découvre de petites merveilles fashion ! Je fonds littéralement devant une petite robe en vitrine. Bizarrement, j'ai même l'impression qu'elle me parle. " Achète-moi, achète-moi "... Je décide donc d'entrer pour l'essayer. La vendeuse me salue et me dit, "je vous apporte la robe dans votre taille tout de suite, il faut juste que j'aille la chercher en réserve." Comment a-t-elle su que je voulais cette robe ? Et comment a-t-elle deviné ma taille ? C'est fou... Une fois ma robe achetée, je décide de rentrer. J'étais tellement distraite à l'aller que je n'ai pas regardé mon chemin ! Me voilà donc perdue au beau milieu de StrangeField.
    C'est alors qu'un beau jeune homme s'approcha de moi et me dit comme si il avait lu dans mes pensées, "Pour rentrer chez vous, coupez par cette rue, c'est beaucoup plus court, mais si vous le souhaitez je peux vous accompagner, je me rends dans la même direction".

    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-énigme : Que signifie strange en anglais ?
    Réponse => Etrange

    Le cadeau bonus :

    40. Halloween 2011


    * * * * *

    Etape n°2 : Bizarre, bizarre...

    Bien que les gens soient étranges dans cette ville, je suis très heureuse de ma nouvelle vie. Je suis complètement tombée sous le charme de Louis, le jeune homme qui m'a montré mon chemin la dernière fois. C'est un amour ! Il est drôle, charmant, romantique et semble parfois doté d'une force surhumaine. Ce qui est très pratique pour ouvrir un pot de confiture par exemple ! Louis est très prévenant, j'ai parfois même la sensation qu'il lit dans mes pensées. Hier j'ai soudainement eu envie d'un banana split, ni une ni deux, Louis m'en a préparé un. Je finis par penser que tous les gens qui m'entourent sont dotés de supers pouvoirs ! Un peu comme dans les séries TV ! Zoé ma super copine, apparaît toujours quand j'ai besoin d'un conseil... quant à Clara l'ex de Louis, je suis persuadée qu'elle me porte la poisse. Il m'arrive toujours des trucs bizarres en sa présence. L'autre jour tandis que nous nous baladions tous au parc, je suis soudainement tombée dans le lac alors que je regardais une famille de canards passer. Bien que Clara était loin de moi, je suis persuadée que c'est elle qui m'a "gentiment" poussée...

    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-énigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Roman

    Le cadeau bonus :

    40. Halloween 2011


    * * * * *

    Etape n°3 : Panique dans le palais des glaces !

    Ce n'est un secret pour personne, Clara me déteste ! Forcément, elle est toujours amoureuse de Louis et elle me voit comme une rivale ! Quoiqu'il en soit elle trouve toujours le moyen de s'incruster dans toutes nos soirées. Par exemple ce soir on va tous à la fête foraine et elle sera encore là...
    Malgré sa présence, la soirée se déroule bien pour l'instant, on mange une tonne de sucreries en enchaînant les manèges ! Après le train fantôme, nous entrons dans le palais des glaces, je n'ai jamais eu beaucoup de chance, ni un grand sens de l'orientation... Alors que ça faisait de longues minutes que je tournais en rond, je vis surgir derrière moi Clara ! Elle avait l'air très énervée et son visage avait un peu changé... Elle me poussa violemment contre le mur, en me criant de quitter Louis et de ne plus jamais revenir ! D'un coup de poing, elle explosa toutes les vitres du palais... Tant de force ne peut pas être naturelle... Elle se rapproche peu à peu de moi et je vois tant de haine dans son regard que j'en frémis... C'est alors que je vis Louis arriver et je perdis connaissance...

    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-énigme : Comment s'appellent les gens qui travaillent dans les fêtes foraines ?
    Réponse => Les forains

    Le cadeau bonus :

     40. Halloween 2011


    * * * * *

    Etape n°4 : Révélation !

    A présent je me réveille dans la chambre d'amis de Louis; toujours aussi abasourdie par la situation que je venais de vivre. Il se confond en excuse, il me rassure et me dit que Clara ne sera plus jamais un problème pour nous... Me voyant fondre en larme il m'avoue tout : Clara et lui sont des vampires, ils sont vieux de plusieurs siècles. Ils ont rencontré Zoé, qui est sorcière et Arthur, qui est un loup garou, à un cours d'intégration à la vie humaine. Je n'en croyais pas mes oreilles... Je savais bien qu'ils étaient différents mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils le soient à ce point-là. Je me sens un peu trahie... Pourquoi ont-ils attendu autant de temps pour me le dire ?
    Finalement le temps passe et la vie reprend son cours. Je ne trouve plus rien d'anormal d'avoir des potes avec des pouvoirs extraordinaires. C'est même plutôt pratique ! Le jour de mon anniversaire, Zoé a réussi à provoquer des soldes dans ma boutique de fringues préférée ! J'étais comme une folle !

    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-Enigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Kinésithérapeute .

    Le cadeau bonus :

    40. Halloween 2011


    * * * * *

    Etape n°5 : Le monde est fou !

    L'avantage d'avoir une meilleure amie sorcière, c'est qu'on peut partir en week-end à l'autre bout du monde, sans prendre l'avion !
    Ah ! J'adore la téléportation ! Ceci dit, les pouvoirs de Louis sont plutôt pas mal... C'est déjà un bel avantage d'être immortel ! Quoiqu'il en soit, on va à l'anniversaire de la cousine de Zoé en Australie !
    En un clin d'oeil on se retrouve à Brisbane... et oui Zoé a seulement besoin de cligner de l'oeil pour se téléporter ! On se retrouve dans une fête entourée de gens sympas mais somme toute bizarres...
    Je me suis même faite draguer par un troll ! Quel gros lourd celui-là... Heureusement Louis est venu me sortir de là, j'ai cru un moment qu'ils allaient se battre, mais tout est rentré dans l'ordre quand le troll a aperçu une magnifique diablesse !
    Quel monde étrange... La seule chose qui me ramène à la réalité, c'est la beauté de la villa dans laquelle nous sommes.


    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-énigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Londres
    Le cadeau bonus :

    40. Halloween 2011


    * * * * *

    Etape n°6 : Le choix d'une vie

    Aujourd'hui c'est Halloween ! Pour l'occasion nous allons tous à une super fête organisée dans un château, la classe ! La soirée est costumée, bien entendu. C'est facile pour les autres ils n'ont qu'a se déguiser en eux-mêmes... Sorcière pour Zoé, loup garou pour Arthur, bref il n'y a que moi qui sèche.
    Forcement je n'ai aucun pouvoir et je ne sais rien faire d'extraordinaire à part peut-être les cup cakes, il paraît que ce sont les meilleurs du monde ! C'est une bien maigre consolation...
    Je préférerais lire dans les pensées des gens ou voler ou encore me téléporter ou bien même traverser des murs... Un truc fun quoi... Je suis tellement focalisée sur ma condition ordinaire que j'en deviens méchante avec les autres et surtout avec Louis... Il trinque pour tout le monde ! Bon pour ma défense, sa blague n'était pas drôle...Il m'a proposé d'aller à la soirée déguisée en cup cake géant, vous trouvez ça drôle vous ?
    Le château est fabuleux et la décoration n'en parlons pas ! Quoique... Je ne sais si les fantômes sont vrais ou faux ! Plus rien ne m'étonne à StrangeField. Je me mis dans tous mes états lorsque pendant la soirée, Zoé fit apparaître des cocktails en un battement de cils. C'est injuste ! Je n'en peux plus d'être différente... Alors que j'étais sortie sur la terrasse du château pour m'aérer et reprendre mes esprits, Zoé et Louis me rejoignirent. Louis me regarda avec passion et m'avoua alors : "Nous avons le pouvoir Zoé et moi de te transformer. Tu as le choix, une vie d'éternité à mes côtés ou une vie palpitante aux côtés de Zoé dans la peau d'une sorcière."


    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Mini-énigme : Comment dit-on sorcière en anglais ?
    Réponse => Witch
    Le cadeau bonus :

    40. Halloween 2011


    * * * * *

    Quel choix cornélien ! J'aimerais tellement avoir les mêmes pouvoir que Zoé, c'est plus amusant ! Mais si je choisis d'être vampire je serais à jamais liée à Louis...

     

    40. Halloween 2011


    Etape n°7.1. : Vampire

    Ma décision a vite été prise, je veux être une vampire ! Louis m'a toujours fasciné et me dire que je serais à jamais comme lui me comble de joie, nous serons unis à jamais. J'ai une chance inouie, c'est seulement une fois par an, que des humains peuvent se transformer en personnages extraordinaires : pendant la nuit d'halloween. Les bougies sont placées stratégiquement, l'encens est allumé et je suis installée bien confortablement, la cérémonie peut commencer ! Zoé, murmure des mots que je ne peux pas comprendre en me tournant autour et en dispersant des pétales de fleurs dans la pièce. Louis s'approche et de ses canines aiguisées me mord le cou jusqu'au sang ! Je sens couler un filet de sang le long de ma nuque et je perds connaissance.
    Pour la dernière fois de ma vie et de l'éternité, je me réveille... Que la fête commence, je suis une vampire !


    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Etape n°7.2. : Sorcière

    Après avoir longuement hésité, j'ai pris ma décision, je veux être une sorcière ! Bien que je sois très amoureuse de Louis et très heureuse à ses côtés, l'éternité me fait un peu peur. Et si je finissais par m'ennuyer ? Etre une sorcière est tellement fun ! Je suis sûre que ma vie sera parfaite ! Et qui sait avec un peu de chance je pourrais trouver un sortilège qui me permette de rester avec Louis pour toujours...
    J'ai une chance inouïe, c'est seulement une fois par an, que des humains peuvent se transformer en personnages extraordinaires : pendant la nuit d'halloween. Les bougies sont placées stratégiquement, l'encens est allumé, et je suis installée bien confortablement, la cérémonie peut alors commencer ! Louis, murmure des mots que je ne peux pas comprendre en me tournant autour et en dispersant des pétales de fleurs dans la pièce. Zoé s'approche de moi et me mets une claque d'une force surhumaine. Sonnée, je perds connaissance...
    Pour la première fois de ma vie, je me réveille différente et pleinement heureuse...Que la fête commence, je suis une sorcière !


    40. Halloween 2011


    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    40. Halloween 2011


    Ce que vous gagnerez :

    40. Halloween 2011


    Les tenues de cette quête sont visibles ici.


    Tags Tags : , , , ,