• 71. St Valentin

    71. St Valentin

    Etape n°1 : À deux clics de l'amour

    Cela fait maintenant deux mois que je suis célibataire... l'horreur ! Ma meilleure amie Marie m'a conseillé de m'inscrire sur un site de rencontres. Je n’étais pas très partante au début alors j'ai refusé. Je trouvais cette idée complètement idiote ! Je suis capable de me trouver quelqu'un par mes propres moyens ! Il y a forcément un garçon dans ce monde qui me trouve jolie... Enfin, j'espère.
    Après une longue réflexion, j'ai finalement créé un profil sur ce célèbre site de rencontres dans lequel les hommes sont exposés comme des produits. Marie m'a aidée à trouver des hommes potables mais aucun de ces charmants célibataires n'était à mon goût. J'ai tout de même pris rendez-vous avec deux d'entre eux : Flavien et Olivier.
    Flavien est blond aux yeux bleus et Olivier est un grand brun ténébreux...

    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 8 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Mini-énigme : Complétez le vieil adage : "Il vaut mieux être seule que..."
    Réponse => mal accompagnée.

    Le cadeau bonus :

    71. St Valentin




    * * * * *

    Etape n°2 : Préparation romantique !

    Aujourd'hui c'est le jour de mon rendez-vous avec Flavien ! Il est blond et il a les yeux bleus. D’après ce que j’ai lu sur son profil, il est romantique et attentionné. C'est vrai qu'il est plutôt mignon, mais je veux qu'il soit intelligent, quand même ! Je ne veux pas avoir affaire à un macho ou même à un benêt ! La personnalité compte !
    Flavien aime bien les filles élégantes et aux longs cheveux. J'espère qu'il n'est pas trop bavard ! Pour ce grand jour, je veux être au top !
    Marie est venue me rendre visite et on est allé faire du shopping ! J'ai choisi une super jolie robe (elle m'a coûté cher !) et une magnifique paire de chaussures de chez Luxury, mon magasin favori ! J'espère que ça va lui plaire mais surtout que je vais lui plaire ! Après tout, j'ai des chances, non ?
    Mh… Après réflexion, je vais quand même passer chez le coiffeur...

    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 10 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Mini-énigme : Combien coûte la robe "Ivy Blue Dress" du magasin Luxury ?
    Réponse => 180 dollarz.

    Le cadeau bonus :

    71. St Valentin




    * * * * *

    Etape n°3 : Rendez-vous avec un ange

    Flavien m'a attendue sur la terrasse du Star-Bouc Café et on a commandé deux menthes à l'eau. Il ne boit pas d’alcool, c’est déjà un bon point. Il était très aimable et il a été très gentleman ! Il a reculé ma chaise quand je me suis assise et il a même payé l'addition (enfin, c’est un peu normal) !
    Je ne sais pas si Olivier va pouvoir faire mieux ! En plus de ça, Flavien est musicien ! Il m'a écrit une super jolie chanson qu'il a jouée devant tous les clients du Café ! Les autres femmes étaient folles de jalousie ! Il a promis de m'apprendre à faire de la guitare, si on se revoit ! Je ne manquerai pas cette occasion ! Il est vraiment trop mignon ! En plus il est super intelligent...
    Quand je vais raconter ça à Marie, elle va être bluffée… Et aussi jalouse ! Enfin, je le lui dirai plus tard, sinon elle risque de me le piquer !

    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 26 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Mini-énigme : Que signifie l'expression "Faire une sérénade à quelqu'un " ?
    Réponse => Chanter sous la fenêtre de quelqu'un qu'on veut honorer ou divertir.

    Le cadeau bonus :

     

    71. St Valentin




    * * * * *

    Etape n°4 : Tromperie totale !

    Cet après-midi j'ai un rendez-vous avec Olivier ! Lui, c'est le contraire de Flavien ! Il est grand, brun et, surtout, il a un air ténébreux que j'adore ! Il aime les filles rebelles et courageuses. Je ne sais pas si avoir peur des araignées ça fait partie du courage...
    Quoi qu'il en soit, je suis décidée à le séduire ! Je me suis dit qu'il aimerait un style rock et rebelle ; du coup je me suis acheté une veste en cuir, un jean déchiré et des bottines rouges magenta chez Dollz'n'roses !
    Marie n'aimait pas du tout et elle a désapprouvé mais je dois le séduire, oui ou non ? Bon, elle a tout de même réussi à me dissuader de me teindre les cheveux en rouge... Et... Elle avait peut-être raison. Ce n’est pas trop mon style, mais je suis sûre qu'il adorera mon chignon banane ! C’est Marie qui me l’a fait !

    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 32 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Mini-Enigme : Chassez l'intrus...
    Réponse => Le groupe The Fugees.

    Le cadeau bonus :

    71. St Valentin




    * * * * *

    Etape n°5 : Opération séduction

    J'ai rencontré Olivier pour le déjeuner. On a mangé une salade de tomates en entrée, un gratin de courgettes en guise de plat principal et du moelleux au chocolat pour le dessert ! Tout ce que j'adore ! C'est à croire qu'il me connaît déjà par cœur !
    Bon, c'est vrai qu'il est taciturne mais, quand on cherche un peu, on trouve un garçon super sensible ! Il aime le rock et il a un chien nommé Satan, un rottweiler. J'avoue que ça m'a fait un peu peur mais il m'a rassurée en me disant que Satan était un gentil chien et qu'il n'attaquait jamais personne !
    On a échangé nos numéros et il m'a proposé de se revoir. Bien sûr j’ai accepté, mais j’avoue que passer le week-end dans un appartement sordide avec un gros chien féroce, ce n’est pas la meilleure soirée pour une Saint Valentin… Je verrai bien de toute façon ! Si ça se trouve son appartement est peint en rose ! Enfin, j’exagère un peu…


    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 30 $


    Ce que vous gagnerez :

     

    71. St Valentin




    Mini-énigme : Quel numéro associe-t-on au Diable ?
    Réponse => 666.
    Le cadeau bonus :

    71. St Valentin




    * * * * *

    Etape n°6 : Multiples rencarts

    Aujourd'hui j'ai rencontré Flavien et Olivier dans la même journée. Je suis d'abord allée chez Flavien avec ma guitare et il m'a appris à jouer "je t'aime" (trop mignon !). C’était génial !
    Bon, le seul souci c’est qu’après on a regardé un match de football. Son équipe favorite jouait et il ne voulait rater ça pour rien au monde...
    Ensuite, je me suis rendue chez Olivier. On a pomponné son chien jusqu'à en avoir les doigts en sang... Le point positif c’est que c’est lui qui m’a mis des pansements ! J’étais trop gênée ! Il m’a demandée pourquoi j’étais aussi rouge et, comme je ne voulais pas avoir la honte, je lui ai dit que j’avais chaud. Quelle idiote ! Enfin, c’est sûrement mieux comme ça !
    En fait ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts... C'est vrai que j’attends souvent que le premier pas soit fait par l'autre mais, cette fois-ci, je veux faire mon choix ! Je vais décider en mon âme et conscience, même si Marie n'est pas d'accord !

    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 44 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Mini-énigme : Où un morceau de sucre amoureux d'une petite cuillère lui donne-t-il rendez-vous ?
    Réponse => Dans un café.

    Le cadeau bonus :

    71. St Valentin




    * * * * *

    Je ne voudrais pas passer la Saint Valentin toute seule, du coup, il faut que je me décide ! Lequel choisir ? Lequel me ressemble le plus ? C'est plutôt complexe comme situation... Flavien est blond, musicien, un visage d'ange... alors qu'à son grand contraire Olivier est brun, rock, ténébreux et il a un chien démoniaque. Je dois faire appel à ma conscience ! Avec Olivier, ce sera plus un flirt qu'autre chose alors qu'avec Flavien ce sera dîners romantiques, voyages hors-du-commun, balades en gondole... Bon, l'heure du choix final est venue ! Lequel vais-je rappeler ?

     

     

    71. St Valentin




    Etape n°7 A : La vie rock !

    J'ai choisi de partager ma vie avec Olivier, il est tellement rock ! Il est même casse-cou dans un sens... C'est la vie qu'il me faut !
    Flavien était gentil mais trop "mou" ! Olivier, c'est le véritable homme parfait ! Ils ont quand même un point commun, ils font tous les deux de la guitare ! Mais celle d’Olivier est plus classe, c’est une guitare électrique !
    Au fait, étant donné que je l’ai choisi, il m'a promis de m'emmener au camping ! Une expérience unique ! Ça me rappellera mon enfance ! Par contre j'espère qu'il n'y a pas d'araignées... Bof, de toute façon Satan les mangera ! D'ailleurs il m'a déjà adoptée ! Heureusement, je ne lui aurai pas lavé les oreilles pour rien, au moins ! Il a mangé mes pantoufles, c'est un signe, non ? Il est super mignon ce chien pour un pur rottweiler !
    Enfin, j'ai hâte d'aller au camping avec eux ! On va s’éclater !


    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 49 $


    Ce que vous gagnerez :

    71. St Valentin




    Etape n°7 B : La vie romantique !

    J'ai choisi de partager ma vie avec Flavien ! Il est romantique et c'est ça, pour moi, l'homme parfait ! Le plus important, c’est le romantisme (bon, oui, avant il y a l’amour) ! Plus tard on se mariera et on aura des enfants (j'espère qu'ils seront aussi beaux que leur père !) !
    Pour fêter l’évènement il m'a proposé d'aller à Venise ! Ça commence super bien ! J'ai hâte ! J'ai déjà préparé mes valises ! On fera des balades en gondole...
    Je me doutais que j'avais fait le bon choix ! En même temps, c’était ange ou démon... Je vais rappeler Olivier pour me faire pardonner, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop... Mais bon, s'il veut séduire des filles un jour, il va falloir changer ! Ce n’est pas comme ça qu'il va les faire tomber (au sens figuré bien sûr...) !
    Et puis, s’il ne trouve pas, je pourrai toujours le caser avec Marie.


    71. St Valentin




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    71. St Valentin


    Cette étape vous coûtera : 49 $


    Ce que vous gagnerez :

     

    71. St Valentin




    La quête en entier vous coûtera : 248 $ + 150 fee'z + 30 $ pour la drague bonus.

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.