• 76. Premiers pas dans Elite Dollz

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Etape n°1 : Nouvelle en ville

    Je viens d’arriver à Manhattan. J’ai grandi dans l’Ohio et à la fin de mes études, j’ai décidé de tenter ma chance à New-York !
    J’ai toujours rêvé de faire carrière en tant que comédienne. Ce n’est pas un caprice de gamine, j’ai travaillé pendant un an comme mannequin dans le but de me payer ce nouveau départ. J’ai mis toutes mes économies dans l’appartement que j’ai loué dans l’Upper East Side, au grand désarroi de mes parents qui ne comprennent pas pourquoi je suis autant attirée par le monde du strass et des paillettes...
    Heureusement, je ne suis pas seule. Mon amie Hanna possède un appartement sur Broadway, et elle m’a fait faire un tour de la ville pour me montrer tous les endroits branchés où j’ai intérêt à me montrer si je veux faire parler de moi.
    Hanna est une amie d’enfance. Son père est directeur d’une entreprise de pétrole, ce qui fait d’elle une riche héritière. Ce qui, en fait, est le cas de pas mal de jeunes gens à Manhattan...
    Elle est très belle, je me surprends parfois à en être un peu jalouse. Elle a toujours un look très chic et soigné. Elle connaît beaucoup de monde en ville et elle fréquente toujours les endroits les plus prisés.
    Pourtant, les jeunes d’ici me semblent inaccessibles. Les filles sont à la pointe de la mode et toujours superbement apprêtées, les hommes sont, pour la plupart, de beaux gosses qu’on dirait sortis de magazines fashion. Face à tout ce déballage indécent de beauté et de luxe, je me sens un peu fade...
    Mais Hanna m’encourage. D’après elle, j’ai tout pour devenir une des leurs. Mais, comme d’habitude, je doute de moi. Le lendemain, pour me remonter le moral, nous sommes allées faire du shopping au centre commercial. Wow ! Le rêve ! Un immeuble immense avec des magasins à chaque étage ! Certains me sont encore inaccessibles ; Hanna dit que je dois me faire une réputation pour pouvoir y entrer...
    “C’est ça le monde de l’Élite, ma chérie ! Si tu veux qu’on parle de toi, tu dois te montrer toujours parée des dernières tendances et garder en toutes circonstances la glamour attitude !
    Plus tu crées le phénomène, plus tu ouvriras de portes !” m’a-t-elle soufflé entre deux essayages.
    Plus facile à dire qu’à faire ! Surtout quand on ne naît pas avec une petite cuillère en argent dans la bouche...
    Mais la bonne humeur d’Hanna m’empêche de lui en vouloir de ne pas comprendre la situation des gens comme moi : ceux qui ne se font pas conduire en limousine pour faire leurs courses...
    Comme mon loft est un peu vide, j’ai craqué pour un joli canapé baroque de Fashion Way ! Le magasin est extra, j’aurais pu y rester des heures. Je me suis aussi acheté quelques bougies à poser sur ma table basse.

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :76. Premiers pas dans Elite DollzCette étape vous coûtera : 7 $


    Ce que vous gagnerez :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Mini-énigme : Pourquoi l'avenue de Broadway est-elle connue ? Pour...
    Réponse => ses pièces de théâtre et ses comédies musicales.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°2 : Théâtre à Broadway

    En faisant défiler en boucle mes maigres contacts sur mon dollzphone, j'ai réalisé que j’allais devoir rencontrer du monde pour que mes ambitions professionnelles aboutissent.
    Comme à son habitude, Hanna ne m’a pas laissé le temps de déprimer et a pris les choses en main ! Elle m'a invitée à une soirée théâtre sur Broadway.
    "C'est l'endroit où tout le gratin de la ville se réunit. Je passe te prendre dans une heure pour une séance relooking ! Tu dois être parfaite pour faire bonne impression !" m'a-t-elle annoncé au téléphone alors que j'émergeais difficilement de mon sommeil sur mon tout nouveau canapé. Les craquements de mon dos m'ont rappelé qu'il faudrait que je pense à m'acheter un vrai lit...
    J'attendais Hanna en bas de l'immeuble quand trois filles au regard dédaigneux se sont postées devant moi. Celle du milieu, une brune sophistiquée, m’a lancé sans ménagement : "Pincez-moi, je rêve ! Ta robe date de l'ère préhistorique, non ?!"
    Avant même que je réponde, elles m’ont tourné le dos et sont parties en se tortillant sur leurs stilettos.
    Quelle bande de pestes ! Ma robe ne date pas de l'ère préhistorique, quand même ! Elle est juste un peu vintage, c’est tout !
    Je m’empresse de raconter cette désagréable rencontre à Hanna qui lève les yeux au ciel.
    “Ne te prends pas la tête pour ça. Elles pensent être de la haute et se sentent obligées de rabaisser les autres pour exister, alors qu’elles ne sont que les petits toutous de Queen V” m’a expliqué Hanna avant de m’emmener au centre commercial.
    “Queen V”, je me demande qui c’est, celle-là ! Un frisson m'a parcourue à l’idée qu’elle puisse être encore plus désagréable que ces trois mégères... À en juger par son pseudo, elle doit semer la terreur ! Le monde de l’Élite me paraît bien hostile, tout à coup.
    Grâce aux conseils avisés de mon amie, j’ai fondu pour une petite robe rouge à pois de chez Fashion Way. Hanna m’a offert une jolie paire de chaussures à talons hauts pour aller avec et j’ai complété la tenue avec une veste assortie.
    “Maintenant, il faut absolument changer ta coupe ! Tu as de beaux cheveux mais il faut leur donner de la forme ! On va aller au salon de beauté !”
    Hanna est vraiment infatigable. Je ne sais pas d’où elle tire son énergie mais j’aimerais bien en connaître la source pour en profiter moi aussi !
    Après un masque du visage et une manucure, le coiffeur m’a fait un brushing avec de jolies anglaises sur les longueurs.

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Cette étape vous coûtera : 15 $


    Ce que vous gagnerez :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-énigme : Dans Élite Dollz, comment s'appelle la peste du milieu ?
    Réponse => Cindy.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°3 : Amie, ennemie

    Je passe une excellente soirée. La pièce est géniale ! A la sortie, je raconte avec enthousiasme toutes mes impressions à Hanna.
    Très vite, elle me présente à plusieurs de ses amis, dont un certain Gabriel. Je dois dire que mes joues s'empourprent lorsque ses yeux gris se posent sur moi et qu’il prononce un délicieux “Enchanté *nom de votre dollz...”
    Et moi donc...
    Le lendemain, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage et le beau Gabriel n’est pas pour rien dans cette affaire !
    Je rejoins Hanna au Broadway Coffee. La table que j’ai réservée pour notre brunch donne sur l’avenue.
    Alors que je patiente en attendant mon amie, une jeune femme brune, installée une table plus loin, d’une beauté glaciale, me dévisage. Il me semble bien l’avoir déjà vue quelque part et je me demande ce qu’elle me veut. Visiblement, pas du bien.
    Hanna arrive avec quelques minutes de retard mais sa bonne humeur la fait pardonner.
    “Dis donc, tu étais resplendissante hier soir ! Même le beau Gabriel n’avait d’yeux que pour toi !” me lance-t-elle.
    Je lui raconte qu’effectivement il ne m’a pas laissée indifférente. Je lui demande aussi si elle connaît la jeune fille, derrière elle, qui n’arrête pas de me lancer des regards assassins.
    “Elle ?” me dit-elle, en se penchant doucement comme pour me faire une confidence.
    “C’est Queen V ou Victoria. C’est le genre de fille qui n’est jamais là par hasard. C’est aussi le genre de fille qui décide de ton sort à Dollz City... Mais elle ne veut du bien à personne, à part à elle-même. C’est une sorte de perverse narcissique qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins.
    Elle n’a pas dû apprécier que tu fasses les yeux doux à Gabriel...” m'explique Hanna, en baissant les yeux sur son café corsé.
    Mince, c’est donc elle... Elle n’a pas l’air commode, cette fille-là ! Et en même temps, je te ferai remarquer que c’est lui qui m’a fait les yeux doux !
    Alors que nous discutons de la dernière acquisition d’Hanna, Victoria se fige devant notre table, avec le regard le plus dédaigneux de la terre, et lance à mon amie, sans même me regarder :
    “Hanna, très chère, est-ce que ton père est au courant que tu traînes avec... cette petite chose sans intérêt ? Tu devrais surveiller tes fréquentations. A force on pourrait croire que tu viens de Brooklyn”.
    Je pourrais sauter à la gorge de cette fille à papa coincée mais je me retiens. Et je dois dire que le silence d’Hanna me fait de la peine. Faut-il être prêt à tout encaisser de la part de cette sorcière pour faire partie de l’Élite ?
    L’après-midi, je décide de me promener seule à Central Park pour prendre un peu l’air ! Cette vipère de Victoria a réussi son coup, je me sens toute petite !
    Assise sur un banc, je jette quelques miettes aux jolis cygnes qui me semblent soudain bien plus sympathiques que les gens de cette ville.
    Une jeune fille s’est arrêtée devant moi.
    Ah non, pas encore...
    “Excuse-moi, tu vas bien ?” me demande-t-elle doucement.
    Revêche, je lui réponds :
    “Quoi ? Ma robe date du moyen âge, ou bien c’est ma coupe qui ressemble à celle d’un poulpe échoué ?”
    “Hou là ! Toi tu as sans doute fait la connaissance de Victoria et ses copines ! Elles font souvent cet effet-là...
    Je m’appelle Sarah. J’ai senti que tu n’avais pas l’air en forme, je peux m’asseoir un peu avec toi ?”
    Son regard est doux et bienveillant. Au début, je suis méfiante et puis nous restons un moment à discuter, pendant que son chien va et vient inlassablement pour rapporter le bâton qu’elle lui lance de temps à autre. Cette fille est sympa, je crois que je me suis fait une nouvelle amie !

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Cette étape vous coûtera : 25 $


    Ce que vous gagnerez :
    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-énigme : Dans Élite dollz, Victoria est :
    Réponse => L'ennemie jurée de l'héroïne.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

     


    * * * * *

    Etape n°4 : Petite vengeance entre amies

    Alors que je passe devant le kiosque à journaux, en bas de chez moi, je vois en gros plan Hanna, toute souriante au bras du beau Gabriel, sur la couverture du magazine people de la ville : “Le beau G. tomberait-il sous le charme de H. ?”
    La jalousie me gagne peu à peu et je commence à penser qu’Hanna m’en veut d’avoir plu à Gabriel.
    Elle aurait quand même pu me parler de leur relation !
    Cela expliquerait pourquoi elle m’a reproché de lui avoir fait les yeux doux et ne m’a pas défendue face à Victoria... Qu’à cela ne tienne, je décide d’appeler Gabriel pour lui proposer un rendez-vous.
    “Salut Gabriel, c’est *nom de votre dollz*. On s’est vu à la soirée théâtre, l’autre jour...”
    “Bien sûr, je me souviens de toi. Il est difficile d’oublier une si adorable créature”, me répond-il.
    Et maintenant Hanna, à nous deux...
    Avec l'air le plus innocent du monde je lui lance alors :
    “Dis-moi, j’avais envie de faire une pause déjeuner dans Central Park ; ça te dirait de m’accompagner ?”
    Et il répond par l’affirmative !
    Munie de mon petit panier et de ma jolie nappe, je cherche un petit coin sympa dans le parc. Je porte une jolie robe fluide, idéale pour le printemps.
    Lorsque Gabriel arrive, mon coeur fait un bond. Il est toujours aussi beau. Son petit polo et son jean délavé mettent en valeur son corps athlétique qui doit faire craquer toutes les filles de la ville.
    Il se penche vers moi pour me faire la bise et je crois que je me suis encore empourprée.
    Nous parlons un moment ; ce gars est vraiment intéressant. Contrairement aux autres, il reste simple et accessible. J’aime sa façon de voir les choses, il semble déterminé à réussir ce qu’il entreprend. Je me retrouve un peu en lui.
    Il connaît Hanna depuis longtemps, leurs parents sont amis depuis des dizaines d’années. C’est bizarre, pourquoi donc ne m’a-t-elle jamais parlé de lui ?...
    Je commence à m’en vouloir de séduire l’homme que convoite Hanna... Mais il me plaît. Quel dilemme ! Je devrais peut-être appeler Hanna pour crever l’abcès et lui dire que j’ai été blessée. A force, il ne faudrait pas que je devienne aussi tordue que Queen V.

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Cette étape vous coûtera : 30 $


    Ce que vous gagnerez :
    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-Enigme : Combien y a t-il de personnages dans le tableau "Broadway Street" ?
    Réponse => il y a 3 personnages.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°5 : China Town

    En rentrant chez moi, j’ai reçu un appel d’Hanna qui me proposait d’aller faire un peu de shopping avec son amie Mei. Je me sentais tellement coupable après mon escapade avec Gabriel que je ne pouvais pas lui refuser ça... Et en même temps je n’ai pas réussi à lui parler de ce qui me tracasse au téléphone, et ça va être compliqué avec sa copine au milieu !
    Mei a la classe ! Elle connaît le quartier de China Town comme sa poche. Elle et Hanna se sont connues dans des soirées de charité.
    Toutes les trois nous sommes allées au magasin Ctown, et j’ai craqué pour un ensemble de meubles pour ma chambre ! En même temps, je ne pouvais pas dormir éternellement sur mon canapé...
    J’ai parlé de ma rencontre avec Sarah et les filles sont restées bouche bée et m’ont assaillie de questions :
    “Quoi ? Sarah ? Tu lui as parlé ? Elle t’a dit quoi ??”
    Elles étaient excitées comme des puces. Visiblement Sarah est connue pour être la it-girl de la ville, toujours à la pointe de la mode et de la déco. Mais aussi le genre de fille inaccessible dont tout le monde entend parler mais que personne ne connaît vraiment.
    Ben ça alors ! Je me suis fait pote avec la fille la plus connue de la ville ! Et dire que je l’ai envoyée paître au début...
    D’ailleurs, j’ai reçu un texto d’elle qui me proposait de passer boire un thé dans sa villa.
    J'ai quitté les filles vers 17h et me suis rendue chez ma nouvelle amie.
    Sa villa est immense. Effectivement la déco est au top des tendances ! Et puis elle a un dressing... impressionnant ! Je me sentais bien avec elle, alors je lui ai un peu parlé de ce qui me chagrine.
    “Tu sais, Hanna n’a pas toujours eu une très bonne image, ici. Son père a traîné dans des affaires louches, et quand les médias se sont emparés de ses histoires, ça a été difficile pour elle... Ce monde-là est dur : tu peux passer de la fille que tout le monde adore, à celle que tout le monde déteste, et ça, en quelques minutes. Du coup, maintenant qu’elle est acceptée, je pense qu’elle se laisse faire, de peur de retomber parmi les pestiférés... V. connaît les failles de tout le monde et n’hésite pas à les utiliser pour servir ses intérêts.”
    On dirait qu’elle sait tout sur tout le monde, c’est dingue !
    “Je pense qu’Hanna a toujours été amoureuse de Gabriel, mais je doute que ce soit réciproque. Il la voit plutôt comme une amie. Dans tous les cas tu devrais lui en parler ! Ne gâche pas votre belle amitié pour une belle gueule. Gabriel est adorable mais il est influençable, et quelque peu coeur d’artichaut...”
    Je crois que Sarah a raison. Il faut que je parle de tout ça à Hanna, sans trop la brusquer.


    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz
    Cette étape vous coûtera : 35 $


    Ce que vous gagnerez :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-Enigme : Où se situe le quartier China Town de New York ?
    Réponse => au sud de Manhattan.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°6 : Explications au SPA

    J’ai laissé passer quelques jours puis j’ai appelé Hanna. Je lui ai donné rendez-vous au Dollz Institut. C’est un lieu propice à la détente ; je suis sûre que j’arriverai à lui parler quand nous serons toutes les deux.
    Hanna arrive, comme à son habitude, avec quelques minutes de retard mais cette fois la bonne humeur n’est pas de la partie.
    Nous nous changeons en silence avant de rejoindre la pièce du SPA, en bas.
    C’est une atmosphère feutrée, seules les bougies apportent une douce lumière tamisée et une musique relaxante enveloppe la pièce.
    Maladroite, je commence :
    “Écoute, Hanna, quelque chose m’a blessée...”
    “Et j’aurais préféré que tu m’en parles avant, au lieu de passer par ta nouvelle amie” me coupe-t-elle.
    D’accord...
    Hanna m’en veut d’avoir tout raconté à Sarah. Elle m’en veut de plaire à Gabriel. Mais en même temps, elle sait bien qu’elle ne lui plaît pas comme elle le souhaite depuis si longtemps, et ça la rend triste et jalouse.
    “Je ne t’ai pas parlé de lui parce que je ne voulais pas qu’il soit un motif de dispute entre nous. Mais l’autre jour, au théâtre, je ne pouvais pas l’ignorer, alors je vous ai présentés comme si de rien n’était...” me confie-t-elle.
    Je n’y peux rien si je plais à Gabriel... Cette histoire risque de devenir problématique. Je ne vais pas refouler mes sentiments pour faire plaisir à Hanna !
    “J’aurais aimé que tu réagisses quand Victoria nous a interpellées, au café. J’ai vraiment eu l’impression d’être une moins que rien, une intruse dans votre monde...” lui dis-je , tout en faisant des clapotis sur l’eau.
    J’aime bien faire des clapotis, ça me calme.
    Hanna n’a pas su comment me répondre, elle a paru mal à l’aise. Et mon coeur s'est serré.
    Peu à peu, l’ambiance s'est détendue, même si nous savions, toutes les deux, que rien n’allait être comme avant entre nous. Dans les contes de fées, il n’y a pas deux princesses pour un seul prince charmant... Ou alors le prince est douteux.
    J’espère que nous arriverons quand même à trouver un équilibre.
    A la fin de la séance je suis sortie pour rejoindre Mei en ville et savourer un wok dans un petit restaurant du quartier. En attendant le taxi j’ai entendu une voix familière, derrière moi :
    “Ce n’est pas parce que tu portes des fringues de luxe que tu sera des nôtres. Le crottin reste le crottin, même si on le couvre de soie...”
    V...
    “Euh... Victoria, c’est bien ça ? Moi c’est *nom de votre dollz*. Alors, retiens bien ce nom, parce qu’il semblerait que tu doives t’y habituer. Toi, tu portes de bien jolies tenues, ça ne t’empêche pas d’être une sorcière.”
    Puis, en rassemblant toute la dignité que j'ai pu, je suis rentrée dans mon taxi, la laissant plantée là, du haut de sa méchanceté.
    Je hais cette fille !


    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz
    Cette étape vous coûtera : 37 $


    Ce que vous gagnerez :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-Enigme : Sur Elite Dollz, lequel de ces tableaux ne figure pas dans le quartier China Town ?
    Réponse => Soirée théâtre.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°7 : Private party

    Ce matin, j’ai reçu un carton d’invitation VIP bien spécial !
    Sarah m’invite à passer un week-end dans sa villa aux Hamptons. Visiblement il y aura beaucoup de beau monde, ça va sûrement m’aider à lier des connaissances !
    C’est carrément la classe ! J’adore ce quartier en bord de plage où tout est ultra chic !
    Euphorique, j’ai vite appelé Hanna et Mei ! Nous avons toutes les trois conclu qu’il nous fallait tout le nécessaire pour être LES fashionistas du week-end !
    Je me demande si Gabriel est invité... Je préfère ne pas trop y penser pour le moment et je profite de ma journée shopping avec Hanna !
    Nous sommes allées au magasin “Sea, Sun and Style”. Je me suis offert une tunique short super classe, de belles chaussures à rubans avec une petite sacoche pour aller avec ! Il me fallait aussi un beau maillot ! J’ai opté pour un format une pièce avec motif marin, ce sera parfait !
    Lorsque nous sommes arrivées chez Sarah, du monde était déjà là ! J’étais contente de ne voir ni Victoria ni ses trois petites pestes...
    C’était tellement immense et chic qu’on aurait pu se croire dans la soirée privée d’un restaurant sur la plage !
    Il y avait une magnifique terrasse toute en bois avec vue sur la plage. On aurait presque cru que la piscine se jetait dans l’océan...
    Nous avons eu l’occasion de discuter avec Hanna et elle m’a avoué que sa fixation sur Gabriel lui faisait plus de mal que de bien. Elle s’était rendu à l’évidence, il la voyait comme une amie et ça ne serait jamais autre chose. Elle s’est excusée et nous avons fondu en larmes dans les bras l’une de l’autre. Les réconciliations, c’est toujours le meilleur moment...
    Le dernier soir, j’ai quitté un peu l’agitation et je me suis promenée au bord de l’eau, sur la plage. L’air était doux et le bruit des vagues était apaisant... J’ai quitté mes chaussures pour m’apprêter à aller nager sous la lumière de la lune mais j’ai entendu la voix de Gabriel. “*nom de votre dollz* ! Je vois que nous avons eu la même idée !” m'a-t-il lancé, un peu plus loin.
    Il portait juste son pantalon en lin blanc qui lui tombait délicieusement sur les hanches. Nous avons discuté et ri un bon moment. Je me sentais bien avec lui... Je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureuse, encore une fois...


    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz

    Cette étape vous coûtera : 41 $


    Ce que vous gagnerez :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    Mini-Enigme : Dans Elite Dollz, comment rencontre -t-on Gabriel ?
    Réponse => Au café.

    Le cadeau bonus :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    * * * * *

    Etape n°8 : Le début du succès

    Pendant ce week-end, j’ai rencontré des gens formidables. Et je ne parle pas que de Gabriel...
    Le lendemain, un réalisateur m’a appelée. Il m’a expliqué que mon histoire lui avait plu, et que j’étais parfaite pour le premier rôle d’une série télévisée, “Secrets Dollz”, prévue pour l’été prochain.
    L’histoire se déroule dans le monde d’Élite Dollz et il souhaite que je participe avec lui à la création des épisodes, en partageant mon expérience. Je pense que Queen V va en prendre pour son grade...
    En tout cas, c’est génial ! Je viens enfin de décrocher mon premier rôle de comédienne !
    J'appelle ma mère pour lui crier dans les oreilles que je suis prise, que c’est merveilleux, et qu’il faut absolument qu’elle vienne avec papa, voir mon installation à Manhattan !
    Ce nouveau job m’a permis d’investir dans une belle villa sur la côte new yorkaise. Je fais partie des personnes dont tout le monde parle, j’ai le vent en poupe ! Pourvu que ça dure ! Ma villa est toujours à la pointe de la déco et grâce aux conseils de mes amies, je suis devenue une fashionista hors pair !


    76. Premiers pas dans Elite Dollz




    Ce que vous devrez avoir pour continuer :

    76. Premiers pas dans Elite Dollz
    Cette étape vous coûtera : 32 $


    Ce que vous gagnerez :
    76. Premiers pas dans Elite Dollz


    La quête en entier vous coûtera : 230 $

    Les tenues de cette quête sont visibles ici.

    Les pré-requis de la boutique Elite Dollz   sont accessibles à partir de cette section.

    La pièce est visible ici.