• Artémis & Aphrodite

    Défi de stylisme : Plus que magique !

    Super ! Un bal de fin d'année a été organisé ! En plus, connaissant mon IMMENSE talent pour le stylisme (précision : ceci est à prendre au 100 000ème degré...) le maire m'a confié la lourde tâche de faire un costume à sa fille, quelle chance ! En plus, elle est super sympa et très drôle, je crois que ce sera un vrai plaisir de lui réaliser une tenue, une coiffure et un maquillage pour une top-modèle comme elle ! Bon, au travail ! Le thème est plus que magique, ce qui ne fait que d'augumenter mon exitation...

    But :
    Réaliser une tenue de fée, d'elfe, de lutine, de dryade, de faune, de centaure, de sirène, de néreide, de selkie, de mari morgan, d'ange, de démon, de spectre, de vampire ou encore de divinité !
    A vous de choisir, je crois que vous avez le choix non ?


    DéfisDéfis


    Tags Tags : , , , ,