• GNK 2005 ~ Episode 2

    Chez Tsukikage-sensei, Onodera et Hayami lui "rende visite" alors que Maya, qui lui a apporté des ramens reprend la Dame aux Camélia... Tsukikage-sensei s'étonne qu'ils se connaissent :

    Oui, il m'a montré ma montré ma place pour la Dame aux camélias
    Oh, c'est vrai...
    Tsukikage-sensei : je ne savais pas que vous faisiez preuve de bonté envers les jeunes filles
    Ai-je l'air si cruel ?
    Tsukikage-sensei : bien sûr que oui. Juste comme ton père. (...)
    Non, je ne suis pas venu ici parce qu'il me l'a demandé, mais de mon propre chef
    Bien alors.... Je crois que je vais partir !

    Tsukikage-sensei l'incite à rester et oblige ses visiteurs à patienter à côté... Ecoutant Maya, ils se demandent ce que Tsukikage Chigusa lui trouve...
    4 heures sonnent, Maya se retire. Onodéra expose clairement son avis sur Maya à Tsukikage, qui confirme que Maya est novice, mais leur annonce qu'elle n'a vu la pièce qu'une seule fois et qu'elle a retenu toutes les répliques et les gestuelles d'une pièce de 3,5 heures !!


    Tags Tags : , , , ,