• Niveau 102 : La bande

    Niveau 102 : La bande

    Les garçons :
    "C'est super que tu aimes la musique comme nous ! On va bien s'entendre !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Oh j'adore ! Surtout chanter... Et je crois que je me débrouille pas mal !"
    "Oui, c'est ma passion ! J'aimerais pouvoir la partager avec le monde entier !"
    "Oui, en ce moment j'adore le rock !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Oh j'adore ! Surtout chanter... Et je crois que je me débrouille pas mal !"

    Les garçons vous répondront : "Nous on est à la batterie, à la basse et à la guitare !"
    Répondez-leur : "C'est amusant, parce que j'ai fait quelques compositions... On pourrait faire un essai tous ensemble ?"
    Les garçons : "Hey, pourquoi pas ! Super idée..."

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Oui, c'est ma passion ! J'aimerais pouvoir la partager avec le monde entier !"

    Les garçons vous répondront : "Nous aussi, on pourrait faire quelques vidéos ensemble et les poster sur le net !"
    Répondez : "Quelle idée géniale ! Avec plaisir ! "
    Les garçons : "Yeah ! On pourrait tenter ça de suite ?"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Oui, en ce moment j'adore le rock !"

    Les garçons vous répondront : "Nous aussi ! Je suis sur qu'on pourrait monter un truc sympa ensemble. T'en dis quoi ? "
    Répondez : "Je suis partante à 100%, allons-y !"
    Les garçons : "Yeah ! On pourrait tenter ça de suite ?"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,