• Niveau 112 : Répétitions

    Niveau 112 : Répétitions

    Seb :
    "J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Je joue le rôle d'Aladin !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Enchantée ! je suis sûre qu'on va faire un super boulot ensemble !"
    "Enchantée, j'espère que je vais être à la hauteur dans le rôle de Jasmine !"
    " Enchantée, c'est la première fois que je joue dans une comédie musicale !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Enchantée ! je suis sûre qu'on va faire un super boulot ensemble !"

    Seb vous répondra : "Je n'en doute pas. Espérons juste que Jafar ne nous rendra pas la vie trop difficile !"
    Répondez-lui : "Hi hi ! Tu es drôle ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre !"
    Seb : "Je pense aussi ! J'ai hâte de commencer !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Enchantée, j'espère que je vais être à la hauteur dans le rôle de Jasmine !"

    Seb vous répondra : "En tout cas tu es aussi belle qu'elle !"
    Répondez : "Merci, c'est aussi ce que pense mon petit ami. "
    Seb : "Ah ah ! Le coeur de Jasmine a donc déjà été dérobé ! Son voleur est bien chanceux..."

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Enchantée, c'est la première fois que je joue dans une comédie musicale !"

    Seb vous répondra : "Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va bien se passer."
    Répondez : "Je sens que ce métier est fait pour moi ! "
    Seb : "C'est à ça qu'on reconnait les vrais artistes ! Ah, j'ai hâte de commencer..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,