• Niveau 115 : Seb

    Niveau 115 : Seb

    Seb :
    "Jouer Aladin est vraiment très facile pour moi. Cela me vient très naturellement !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Je me demande bien pourquoi"
    "C'est vrai que tu es un très bon acteur !"
    "Moi aussi, je me sens bien dans la peau de Jasmine !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Je me demande bien pourquoi"

    Seb vous répondra : "Parce que je n'ai pas besoin de faire semblant d'être amoureux de toi..."
    Répondez-lui : "Mes impressions sont donc vraies ! Il se passe un truc entre nous."
    Seb : "Je me doutais bien que tu avais aussi des sentiments pour moi."

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "C'est vrai que tu es un très bon acteur !"

    Seb vous répondra : "Merci ! C'est par ce que je joue avec une excellente actrice, qui est encore plus belle que Jasmine."
    Répondez : " Tu veux me faire rougir ? "
    Seb : "Tu es tellement jolie quand tu es gênée..."

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Moi aussi, je me sens bien dans la peau de Jasmine !"

    Seb vous répondra : "C'est parce que tu n'as pas besoin de faire semblant d'être amoureuse de moi ?"
    Répondez : " Ah ah... Tu doutes de mes capacités d'actrice ? "
    Seb : "Pas une seule seconde, mais il y a quelque chose dans ton regard qui vient de toi, pas de Jasmine."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,