• Niveau 122 : La rupture avec Seb

    Niveau 122 : La rupture avec Seb

    Seb :
    "Et dire que tu étais une magnifique Jasmine... Tu as tout gâché !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Tu sais bien comme moi que je méritais mieux."
    " En fait, tu aimais plus Jasmine que moi !"
    " Maintenant je vais devenir une actrice reconnue !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Tu sais bien comme moi que je méritais mieux."

    Seb vous répondra : "Tu as pris la grosse tête ! "
    Répondez-lui : "Une chose est sûre c'est que tu ne me soutiens plus... On devrait en rester là tous les deux. "
    Seb : "Oui tu as raison."

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "En fait, tu aimais plus Jasmine que moi !"

    Seb vous répondra : "Au moins elle, elle a de véritables valeurs !"
    Répondez : "Je ne pense pas que l'ambition soit un défaut. On a juste pris deux chemins différents. "
    Seb : "Il faut croire..."

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : " Maintenant je vais devenir une actrice reconnue !"

    Seb vous répondra : "Non, tes chevilles sont trop enflées à mon goût, et ta tête est trop grosse pour moi !"
    Répondez : "Seb, cela ne sert à rien de se faire du mal l'un l'autre. Restons-en là. "
    Seb : "Tu as raison... Pardonne-moi. Je garderai un bon souvenir de toi."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Niveau 122 : La rupture avec Seb


    Tags Tags : , , , ,