• Niveau 13 : Simon

    Niveau 13 : Simon

    Simon :
    "J'aime bien faire du sport, et toi ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Oui je suis accroc ! J'en fais au moins deux heures par jour !"
    "Oui, j'aime bien. J'en fais toutes les semaines."
    "Euh... Est-ce que regarder le sport à la télé ça compte ?"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Oui je suis accroc ! J'en fais au moins deux heures par jour !"

    Simon vous répondra : "Whaou !! Et c'est quoi ton sport préféré ? Moi j'adore ceux qui représente un véritable challenge personnel !"
    Répondez-lui : "L'escalade ! J'ai l'impression de dépasser mes limites en gravissant une montagne !".
    Simon : "Oui, une vraie métaphore du dépassement de soi, justement !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Oui, j'aime bien. J'en fais toutes les semaines."

    Simon vous répondra :  "J'adores les filles sportives et énergiques ! A part le jogging, tu fais quoi comme sport ?"
    Répondez-lui : "Du tennis ! Rien de tel pour se dépenser après une journée de travail !"
    Simon : "Ah ah ! Ca c'est un sport qui bouge ! Ca te dit de m'affronter, ce soir ?"

    * * * * *

    3/ Si vous choisissez : "Euh... Est-ce que regarder le sport à la télé ça compte ?"

    Simon vous répondra : "Ah ah ! J'aime les filles qui ont de l'humour... C'est vrai que visiblement, toi, tu n'as pas besoin de sport pour garder la ligne ! Mais comment fais-tu ?"
    Répondez-lui : "Eh bien, pour garder sa ligne, il suffit de ne pas la donner ! ;)"
    Simon : "Ah ah ah ! Décidemment, tu as toujours le mot pour rire ! Tu es incroyable !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,