• Niveau 131 : Gabriel

    Niveau 131 : Gabriel

    Gabriel :
    "Je te vois souvent traîner avec cet acteur... Xavier..."

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Oui, nous sommes ensemble. "
    "Nous avons joué ensemble dans le même film. "
    "Oui, et alors ?"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Oui, nous sommes ensemble."

    Gabriel vous répondra : "Oh, quel dommage... Je pensais que le courant passait bien entre nous, tant pis, j'aime les femmes honnêtes !"
    Répondez-lui : "On s'est rencontré au mauvais moment. "
    Gabriel : "Peut-être que nos chemins se re-croiseront, qui sait ?"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Nous avons joué ensemble dans le même film."

    Gabriel vous répondra : "Tu sympathises facilement avec les acteurs avec qui tu joues. J'ai donc ma chance !"
    Répondez : "En effet, nous pourrions facilement devenir amis. "
    Gabriel : " Génial, propose à Xavier de venir."

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Oui, et alors ?"

    Gabriel vous répondra : "C'est un excellent acteur ! C'est lui qui t'a appris à jouer ?"
    Répondez : "Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance de jouer à ses cotés. J'ai beaucoup appris grâce à lui. "
    Gabriel : "J'espère que tu apprendras aussi grâce à moi !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Niveau 131 : Gabriel


    Tags Tags : , , , ,