• Niveau 170 : Loïc

    Niveau 170 : Loïc

    Loïc :
    "Ah te voilà ! Je viens justement de commander deux coupes de champagne !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    " Ooooh ! Tu as une nouvelle à m'annoncer ? "
    "Wow ! Tu as mis ma bague dans le champagne ? "
    "Oh ! Du champagne ! Génial !!"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Ooooh ! Tu as une nouvelle à m'annoncer ?"

    Loïc vous répondra : "Ouiiiiiiii ! On est nominé aux Golden games pour le meilleur jeu de l'année !"
    Répondez-lui : " Wahouuuuu ! Génial !! Trop top !!! "
    Loïc : "Oh yeaaaaah ! On va rafler tous les prix !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Wow ! Tu as mis ma bague dans le champagne ?"

    Loïc vous répondra : "Heu... Quelle bague ?"
    Répondez : "Ahahaha ! Mais non je rigole ! "
    Loïc : "Ahahah ! Ok bon tiens-toi bien... On est nominé aux Golden games pour le prix du meilleur jeu de l'année !!"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Oh ! Du champagne ! Génial !!"

    Loïc vous répondra : "..."
    Répondez : "..."
    Loïc : "..."

    * * * * *

    Niveau 170 : Loïc


    Tags Tags : , , , ,