• Niveau 174 : L'interview

    Niveau 174 : L'interview

    Journaliste :
    "Wahou ! *nom de votre dollz* ! Quel plaisir de vous rencontrer ! Votre parcours est tellement atypique ! Vous êtes l'idole de toutes les dollz !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    " Oh ! Heu.. Merci ! Je suis flattée ! "
    "Merci ! C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une carrière bien remplie ! "
    "L'idole !? Pourtant je ne fais que ce que j'aime !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Oh ! Heu.. Merci ! Je suis flattée !"

    La journaliste vous répondra : "Et vous semblez tellement "normale" ! Je suis sûre que nous pourrions être amies toutes les deux !"
    Répondez-lui : " Je n'en doute pas ! "
    La journaliste : "Génial ! Bon, commençons l'interview, avant que je me fasse taper sur les doigts par mon boss !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Merci ! C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir une carrière bien remplie !"

    La journaliste vous répondra : " Oui ! Et vous réussissez tout ce que vous entreprenez ! Quel est votre secret ?"
    Répondez : "La passion ! Il suffit de faire les choses avec une véritable conviction et une passion infinie pour réussir ! "
    La journaliste : "Ca fait rêver !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "L'idole !? Pourtant je ne fais que ce que j'aime !"

    La journaliste vous répondra : "..."
    Répondez : "..."
    La journaliste : "..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Niveau 174 : L'interview


    Tags Tags : , , , ,