• Niveau 18 : Nicolas

    Niveau 18 : Nicolas

    Nicolas : "Je trouve la mode passionnante, et toi ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Pour moi, la mode, c'est sacré. C'est un peu une façon de voir la vie"
    "C'est surtout une question de créativité ! Et crééer, c'est essentiel !"
    "En fait c'est une passion depuis que je suis toute petite"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Pour moi, la mode, c'est sacré. C'est un peu une façon de voir la vie..."

    Nicolas vous répondra : "Tu as raison. Mais c'est très compétitif, c'est un monde cruel je trouve !"
    Répondez-lui : "Je travaille pour le plaisir et pour l'art, sans penser à toutes ces chamailleries..."
    Nicolas : "Exactement ma philosophie. Ars gratia artis, l'art pour l'art..."

    * * * * *

     

    2/ Si vous choisissez : "C'est surtout une question de créativité ! Et crééer, c'est essentiel !"

    Nicolas vous répondra : "Tous les créateurs ne sont pas aussi originaux, parfois on s'ennuie un peu... Tu ne trouves pas ?"
    Répondez-lui : "Je préfère porter ce qu'il y a de plus audacieux !"
    Nicolas : "J'aime les artistes qui osent imposer des styles nouveaux, qui prennent des risques !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "En fait c'est une passion depuis que je suis toute petite"

    Nicolas vous répondra : "C'est trop mignon ! Tu jouais au défilé, déjà, étant enfant ?"
    Répondez-lui : "Tout - le - temps ! Avec mes déguisements ou mes poupées... J'étais très coquette !"
    Nicolas : "Tu devais être tellement irrésistible ! Tout comme maintenant d'ailleurs..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs



    Tags Tags : , , , ,