• Niveau 199 : Ricardo

    Niveau 199 : Ricardo

    Ricardo :
    "Ca me fait plaisir de te revoir, amore mio. Comment vas-tu ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Tu m'as manqué ! Et toi, tu vas bien ? "
    "Tu m'as manqué ! La dernière fois, c'était où ? Quelque part en Asie ? "
    "A merveille ! J'ai enfin trouvé le métier de mes rêves."

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Tu m'as manqué ! Et toi, tu vas bien ?"

    Ricardo vous répondra : " Tu es ravissante. Je me sens mieux maintenant. Comment se passent tes voyages ?"
    Répondez-lui : " Merci encore de m'avoir fait découvrir ce métier de rêve. Je suis vraiment heureuse, et c'est grâce à toi ! "
    Ricardo : "J'aimerais pouvoir te rendre si joyeuse à terre avec moi... Tu as le temps de boire un verre ?"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Tu m'as manqué ! La dernière fois, c'était où ? Quelque part en Asie ?"

    Ricardo vous répondra : " Bangkok. Tu ne te souviens pas ?"
    Répondez : " Bangkok et notre soirée au bord de l'eau, sous les lumières de la ville. Bien sûr que si ! "
    Ricardo : "On remet ça ce soir ?"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "A merveille ! J'ai enfin trouvé le métier de mes rêves."

    Ricardo vous répondra : "..."
    Répondez : "..."
    Ricardo : "..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Niveau 199 : Ricardo


    Tags Tags : , , , ,