• Niveau 2 : Casting

    Niveau 2 : Casting

    Responsable de casting :
    "Bonjour, installez-vous... Pour commencer, quel est votre style ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Je suis 100% glamour !"
    "Je suis sauvagement rock !"
    "Je suis totalement gothique !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Je suis 100% glamour !"

    La responsable de casting vous répondra : "J'adore le glam ! Vous vous débrouillez bien avec des semelles compensées ou des talons aiguilles ?"
    Répondez-lui : "Je pourrais même danser le flamenco avec !"
    La responsable de casting : "Maaa-gni-fique ! Vous commencez dès demain !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Je suis sauvagement rock !"

    La responsable de casting vous répondra : "Oh yeah ! Vous ne craignez pas les teintures voyantes ? Vous comprenez, elles ne partent pas en un seul shampoing..."
    Répondez : "Au contraire ! Ce style, je l'ai dans la peau !"
    La responsable de casting : "Maaa-gni-fique ! Vous commencez dès demain !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Je suis totalement gothique !"

    La responsable de casting vous répondra : "Génial ! Seriez-vous prête à vous faire faire quelques piercings ?"
    Répondez : "Les piercings c'est ma passion !"
    La responsable de casting : "Maaa-gni-fique ! Vous commencez dès demain !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs