• Niveau 26

    Niveau 26

    Jimmy : "Vous venez souvent à cette terrasse ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Toutes les semaines, enfin, quand c'est possible ! J'aime bien cet endroit..."
    "Je ne suis jamais venue ! Vous me conseilleriez une spécialité ?"
    "Il y a longtemps que je ne suis pas venue... Tout a vraiment changé !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Toutes les semaines, enfin, quand c'est possible ! J'aime bien cet endroit..."

    Jimmy vous répondra : "Moi je suis nouveau ici. Mais l'ambiance est conviviale, animée, c'est sympa ! Quelle table prendrez-vous ?"
    Répondez-lui : "Près du comptoir, c'est plus vivant ! Et puis on pourra discuter !"
    Jimmy : "Avec joie ! Tenez, c'est moi qui offre..."


    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Je ne suis jamais venue ! Vous me conseilleriez une spécialité ?"

    Jimmy vous répondra : "Notre café viennois est un délice ! Parole de gourmand ! Je vous offre quelques biscuits pour aller avec ?"
    Répondez-lui : "Avec plaisir ! Des gourmandises, ça ne se refuse pas..."
    Jimmy : "Vous allez voir, vous ne serez pas déçue !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Il y a longtemps que je ne suis pas venue... Tout a vraiment changé !"

    Jimmy vous répondra : "Oui, il parait que c'était moins fréquenté avant... Maintenant, c'est bien plus animé, plein de vie et de musique ! Vous aimez ?"
    Répondez-lui : "J'adore l'animation ! C'est bien plus sympa comme ça !"
    Jimmy : "Moi aussi ! J'adore cette ambiance ! Et discuter avec vous est un vrai plaisir d'ailleurs..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,