• Niveau 30 : Fabien

     

    Niveau 30 : Fabien

    Fabien :
    "Ce doit être vraiment génial d'avoir son propre cabinet ! Je suis passionné par les reptiles, et toi ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Moi aussi ! J'adore les serpents !"
    "Les tortues sont très mignonnes, mais je préfère les mammifères marins !"
    "J'aime tous les animaux ! Donc les reptiles aussi !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez "Moi aussi ! J'adore les serpents !"

    Fabien vous répondra :
    "Tu es une aventurière ! J'aime ça ! Quel est ton serpent préféré ?"
    Répondez-lui : "Le plus dangereux de tous ! Le boa constrictor !"
    Fabien : "Quel animal incroyable n'est-ce pas ! Tu sais qu'un homme en a déjà combattu un à mains nues ?"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez "Les tortues sont très mignonnes, mais je préfère les mammifères marins !"

    Fabien vous répondra :
    "Ah oui ! Moi aussi... J'adore les gros mammifères marins. Et toi, quel est ton préféré ?"
    Répondez-lui : "La baleine bleue ! C'est tellement immense, j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'en vois une !"
    Fabien : "Ce sont des animaux fantastiques !"

    * * * * *

    3/ Si vous choisissez " J'aime tous les animaux ! Donc les reptiles aussi ! "

    Fabien vous répondra :
    "Génial ! Moi j'adore les reptiles qui vivent tellement longtemps, c'est fascinant ! Et toi, quel est ton préféré ?"
    Répondez-lui : "Les tortues ! Il parait qu'elles étaient déjà là au temps des dinosaures !"
    Fabien : "C'est incroyable... En plus, certaines peuvent vivre presque un siècle !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors un cadeau :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,