• Niveau 34 : Harry

    Niveau 34 : Harry

    Harry : "C'est vrai, c'est toujours super blessant de croiser un ex avec quelqu'un d'autre... Tu te sens un peu mieux maintenant ?".

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Je suis dans une telle colère... J'ai envie de la gifler !"
    "Je n'arrive pas à l'oublier ! C'est horrible... Et elle, qui riait..."
    "Il sort avec elle parce qu'elle a le même jean que moi ! Il ne m'aimait que pour mes fringues ou quoi !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez "Je suis dans une telle colère... J'ai envie de la gifler !"

    Harry vous répondra : "Je comprends ça... Quand je suis dans cet état, il faut que je me défoule ! Ça fait du bien !"
    Répondez-lui : "Une bonne séance de karaté..."
    Harry : "Tu as raison. Il ne faut pas garder tout ça en soi !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez "Je n'arrive pas à l'oublier ! C'est horrible... Et elle, qui riait..."

    Harry vous répondra : "Je suis vraiment désolé. J'aimerais pouvoir t'aider, tu as l'air d'être quelqu'un de bien..."
    Répondez-lui : "C'est gentil... Cela me fait du bien de te parler."
    Harry : "Heureux que ça te fasse du bien ! C'est un plaisir de t'écouter, de toute façon..."

    * * * * *

    3/ Si vous choisissez "Il sort avec elle parce qu'elle a le même jean que moi ! Il ne m'aimait que pour mes fringues ou quoi !"

    Harry vous répondra : "Si c'est ça, il n'y a rien à regretter. L'apparence ne fait pas tout."
    Répondez-lui : "Tu as raison, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie ! Il est vraiment idiot..."
    Harry : "Toi par exemple... Tu es bien plus importante à mes yeux..."

    * * * * *
    Vous obtiendrez alors un cadeau :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,