• Niveau 42 : Fred

    Niveau 42 : Fred

    Fred :
    "C'est fantastique tous ces animaux dont vous vous occupez !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "C'est ma passion ! Ils sont tous tellement craquants..."
    "J'aime aider et soigner..."
    "C'est beaucoup de travail, mais c'est un métier passionnant !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "C'est ma passion ! Ils sont tous tellement craquants..."
    Fred vous répondra : "De vraies peluches ! Trop mignons !"
    Répondez-lui : "Oui ! On voudrait tous les adopter...".
    Fred : "Bien d'accord ! Je pourrai revenir vous - euh... Les revoir ?"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "J'aime aider et soigner..."

    Fred vous répondra : "Et j'aime les gens altruistes ! Vous donnez beaucoup de vous-même pour cette clinique..."
    Répondez-lui : "Mais je reçois tant en retour ! Les voir heureux est mon plus beau cadeau !".
    Fed : "Vous avez un grand coeur !...".

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "C'est beaucoup de travail, mais c'est un métier passionnant !"

    Fred vous répondra : "Vous avez du génie ! Inventer un nouveau mode opératoire, c'est incroyable !"
    Répondez "Inventer c'est tellement excitant ! J'adore ce genre de défis...".
    Fred : "C'est sans doute votre passion qui vous donne ce génie... Vous êtes vraiment exceptionnelle !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors un cadeau :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,