• Niveau 46 : Rendez-vous avec mon agent

    Niveau 46 : Rendez-vous avec mon agent

    "Ma chériiiie !!! Tu nous manque sur les podiums ! Duche et Cabanne te veulent absolument comme égérie ! Ils ne veulent que toi ma belle !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Wahou ! C'est du délire !! J'adore Duche et Cabannes !"
    "Hum... Je suis heureuse dans mon métier de vétérinaire et puis j'ai beaucoup investi dans ma clinique..."
    "Mais... Ils n'avaient pas choisi Natacha comme égérie ?"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Wahou ! C'est du délire !! J'adore Duche et Cabannes !"

    Votre agent vous répondra : "Et eux aussi ils t'-A-DORENT ! Ce côté proche des animaux, ce dévouement, ... Tout ceci c'est hyper glam' ma chériiiie ! Par contre, il va falloir couper ces cheveux..."
    Répondez-lui : "Si c'est la seule condition pour être l'égérie de cette grande maison, ça ne me pose pas de problèmes !"
    Votre agent : "Maaagnifique ! Tu es un ange ! Je les appelle de suite !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Hum... Je suis heureuse dans mon métier de vétérinaire et puis j'ai beaucoup investi dans ma clinique..."

    Votre agent vous répondra : "Tu ne va pas me dire que travailler avec tous ces ploucs et leurs bestioles poilues et baveuses est plus attrayant que les robes sublimes que tu va porter... Et, ton prix sera le leur !"
    Répondez : "Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse... Mais les robes et les chaussures !! C'est d'accord !"
    Votre agent : "Tu es aaadoôorable... Je l'ai toujours dit ! A plus tard, chériiiiie, je les appelle de suite !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Mais... Ils n'avaient pas choisi Natacha comme égérie ?"

    Votre agent vous répondra : "Si, mais ils ont été déçus par son comportement ! Ils veulent une vraie pro !"
    Répondez : "Bon... Je crois que je n'ai pas perdu mon sens du professionnalisme ! "
    Votre agent : "Paaarfait ! Je les rappelle de suite, ils vont être raaaviiis !".

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,