• Niveau 56 : Docteur Thomas

    Niveau 56 : Docteur Thomas

    Docteur Thomas : "C'est incroyable, dès que je vous vois j'oublie que je suis dans un Hôpital..."

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Hum... Merci mais je ne voudrais pas vous déconcentrer, ça pourrait être ennuyeux pour vos patients."
    " C'est dingue... Je ressens la même chose quand je vous vois..."
    "Pourtant mon but, c'est d'être utile ici. J'aime aider les autres."

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Hum... Merci mais je ne voudrais pas vous déconcentrer, ça pourrait être ennuyeux pour vos patients."

    Thomas vous répondra : "Oui, c'est vrai. Il vaudrait mieux qu'on aille boire un café en dehors du boulot... Ca vous dit ?"
    Répondez-lui : "Avec plaisir ! En ce qui me concerne, je prendrai plutôt un thé... "
    Thomas : "...et vous avez raison, c'est meilleur pour la santé !"


    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "C'est dingue... Je ressens la même chose quand je vous vois..."

    Thomas vous répondra : "Oh... J'aime les femmes directes, qui prennent des initiatives !"
    Répondez-lui : "Allons boire un café ! "
    Thomas : "Très bonne idée ! Avec plaisir !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Pourtant mon but, c'est d'être utile ici. J'aime aider les autres."

    Thomas vous répondra : "Votre place est ici ! Je suis moi aussi comme ça, et dans ce travail l'entraide est primordiale !"
    Répondez-lui : "D'ailleurs, j'aurai besoin de votre avis pour un patient...
    "
    Thomas : "Avec plaisir, en médecine il vaut toujours mieux conjuguer plusieurs avis..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,