• Niveau 64 : Thibaut

    Niveau 64 : Thibaut

    Thibaut :
    "Quel plaisir de voir une fille qui aime manger ! Ma spécialité c'est la cuisine provençale ! Tu aimes ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Oui ! J'adore ! C'est une cuisine gorgée de soleil !"
    "Cela doit être très bon mais je t'avoue que je ne connais pas trop..."
    "Je préfère les cuisines du monde ! Les épices me font toujours voyager !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Oui ! J'adore ! C'est une cuisine gorgée de soleil !"

    Thibaut vous répondra : "C'est exactement ce que je pense ! Les légumes, surtout, sont bien meilleurs ! Quel est ton plat préféré ?"
    Répondez-lui : "Sans hésiter la ratatouille ! J'adore les légumes !"
    Thibaut : "Hé hé ! Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Justement, je mijote quelque chose qui pourrait bien te plaire...".

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Cela doit être très bon mais je t'avoue que je ne connais pas trop..."

    Thibaut : "Hum... Et si je te faisais tester un petit assortiment ?"
    Répondez : "Oh oui j'aimerai beaucoup !"
    Thibaut : "Allez c'est parti ! Tu vas voir, tu m'en diras des nouvelles, princesse...".

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Je préfère les cuisines du monde ! Les épices me font toujours voyager !"

    Thibaut vous répondra : "Tu as raison ! Moi j'adore les épices indiennes... Et toi ?"
    Répondez : "Sans hésiter le curry ! C'est facile à cuisiner et ça fait toujours bonne impression ! "
    Thibaut : "Oui ! C'est une épice qui fait rêver, elle contient toute la magie de l'Orient... Un peu comme tes yeux...".

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,