• Niveau 68 : Charles

    Niveau 68 : Charles

    Charles :
    "Vous allez me trouver trop audacieux, mais... Je trouve qu'une danseuse est une créature particulièrement séduisante !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Vraiment... Vous êtes un sacré charmeur, dis donc !"
    "Je suis encore débutante, vous savez..."
    "Danser est une nouvelle passion pour moi !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Vraiment... Vous êtes un sacré charmeur, dis donc !"

    Charles vous répondra : "Si vous pensez que je ne suis pas sincère et bien mettez-moi donc à l'épreuve !"
    Répondez-lui : "Un défi pour mon chevalier... Voyons... Seriez-vous prêt à me donner le baiser le plus inoubliable de toute ma vie ?"
    Charles : "Belle damoiselle... Me ferez-vous cet honneur ?"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Je suis encore débutante, vous savez..."

    Charles vous répondra : "Mais je suis sûr que vous avez un grand avenir devant vous ! Vous êtes naturellement gracieuse..."
    Répondez : "Merci du compliment ! Vous avez l'air d'un homme très romantique..."
    Charles : " Le rêve donne du piment à nos vies... Et que serait la mienne, sans vos si beaux yeux !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Danser est une nouvelle passion pour moi !"

    Charles vous répondra : "Et je crois... que vous êtes ma nouvelle passion !"
    Répondez : "Mais nous nous connaissons si peu encore ! Il nous faudrait nous revoir, discuter... Demain, ici par exemple ?"
    Charles : "Je compte déjà les battements de mon coeur en attendant cet instant..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,