• Niveau 73 : Ivan

    Niveau 73 : Ivan

    Ivan :
    "C'est amusant ! Je ne savais pas que les danseuses avaient le droit d'amener leurs animaux de compagnie en coulisses..."

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Je ne peux pas m'en passer, c'est mon porte bonheur !"
    "Je n'ai pas toujours été danseuse... Les animaux sont vraiment importants pour moi ! "
    "Oui, c'est inhabituel ! Mais je ne m'attendais pas non plus à rencontrer quelqu'un à la sortie du théâtre avec un lapin !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Je ne peux pas m'en passer, c'est mon porte bonheur !"

    Ivan vous répondra : "C'est original ! J'aime bien ça ! D'habitude les autres filles ont pour porte bonheur un trèfle à quatre feuilles !"
    Répondez-lui : "Je ne suis pas une fille comme les autres..."
    Ivan : "C'est certain ! Je vous trouve spéciale..."

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Je n'ai pas toujours été danseuse... Les animaux sont vraiment importants pour moi !"

    Ivan vous répondra : "Pour moi aussi ! Je suis vétérinaire. Que faisais-tu avant d'être danseuse ?"
    Répondez : "J'ai été, entre autre, vétérinaire. "
    Ivan : "Quelle coïncidence ! Mais ça ne m'étonne pas de toi, tu sembles altruiste..."

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Oui, c'est inhabituel ! Mais je ne m'attendais pas non plus à rencontrer quelqu'un à la sortie du théâtre avec un lapin !"

    Ivan vous répondra : "Oui, je ne peux plus me passer de cette petite boule de poils ! Mon ex trouvait la trouvait trop envahissante..."
    Répondez : "Pourtant il est bien impossible de ne pas tomber sous le charme de ce petit lapin ! "
    Ivan : "Il est adorable, c'est vrai... Et toi aussi !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,