• Niveau 77 : Sylvain

    Niveau 77 : Sylvain

    Sylvain :
    "Je suis impressionné par tes cours de danse, tu as le sens de la pédagogie !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Tes cours de self-défense sont vraiment sympa aussi ! Et bien utiles en plus..."
    "Merci ! J'aime transmettre ce que j'ai appris."
    "Contente que tu penses ça ! C'est sans doute parce que j'adore ce que je fais..."

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Tes cours de self-défense sont vraiment sympa aussi ! Et bien utiles en plus..."

    Sylvain vous répondra : "Heureux que ça te plaise ! Une fille avec ton caractère ne devrait jamais être sans défense !"
    Répondez-lui : "Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, c'est vrai - et grâce à toi il ne faudrait pas essayer !"
    Sylvain : "Tu n'es vraiment pas une pleurnicharde en tout cas, tu es mon genre de fille ! Content d'avoir pu aider.."

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Merci ! J'aime transmettre ce que j'ai appris."

    Sylvain vous répondra : "Tu as raison. Un savoir, ça se partage..."
    Répondez : "Et si tu partageais le tien avec moi... Je ne pourrais pas rêver meilleur professeur pour m'initier aux arts martiaux... "
    Sylvain : "Mais avec joie !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Contente que tu penses ça ! C'est sans doute parce que j'adore ce que je fais..."

    Sylvain vous répondra : "Être passionné, c'est essentiel ! Tu sembles vivre pour la danse..."
    Répondez : "Oui ! Je pense qu'on ne peut pas danser vraiment si l'on n'y met pas tout son coeur et son âme..."
    Sylvain : "Tu parles comme une véritable passionnée..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,