• Niveau 8 : Antoine

    Niveau 8 : Antoine

    Antoine : "C'est quoi, ton genre de musique ?"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "La musique classique ! C'est tellement pur ! Tu ne trouves pas ?"
    "J'adore la pop ! C'est une ambiance sucrée et dynamique, c'est tout moi !!"
    "Le rock ! Ça déchire totalement..."

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "La musique classique ! C'est tellement pur ! Tu ne trouves pas ?"

    Antoine vous répondra : "Aussi pur que tes yeux... Ils me rappellent le son cristallin de la harpe..."
    Répondez-lui : "Et ta voix me rappelle la douceur des violons..."
    Antoine : "Tu le penses vraiment ? Je... Je suis touché..."


    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "J'adore la pop ! C'est une ambiance sucrée et dynamique, c'est tout moi !!"

    Antoine vous répondra : "C'est vrai que la pop met toujours de bonne humeur ! J'adore les boîtes où ils en passent !"
    Répondez-lui : "J'en connais une super en ville ! Tu m'accompagnes ?"
    Antoine : "Avec joie ! J'ai hâte de découvrir ça !"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Le rock ! Ça déchire totalement..."

    Antoine vous répondra : "Je sens qu'on va bien s'entendre... Tu sais quoi, je vais à un concert ce week-end, et mon pote ne peut pas venir... Ca te dit ?"
    Répondez-lui : "Yeah ! Alors là, totalement ! C'est génial !"
    Antoine : "Cool ! Tu vas voir, ça va être une super soirée..."

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Objectifs


    Tags Tags : , , , ,