• Niveau 85 : Jérome

    Niveau 85 : Jérome

    Jérome :
    "Oui ?... C'est bien vous ! Vous avez appelé ! Je... Je n'arrive pas à croire à ma chance !"

    Vous avez le choix entre 3 réponses :
    "Vous devriez y croire ! Le destin nous réserve toujours tant de surprises..."
    "Je crois que je suis bien chanceuse aussi, d'avoir un admirateur aussi fervent..."
    "Je devais absolument vous remercier pour tous ces cadeaux mystérieux... Vous êtes adorable !"

    * * * * *

    1/ Si vous choisissez : "Vous devriez y croire ! Le destin nous réserve toujours tant de surprises..."

    Jérome vous répondra : "Vous avez raison... Il faut oser tenter sa chance ! Il a dû vous falloir beaucoup de courage pour vous lancer dans ce dur métier !"
    Répondez-lui : "C'est la chance qui m'a ouvert cette porte ! Je suis heureuse d'avoir osé la saisir..."
    Jérome : "Et moi donc ! C'était votre destinée !"

    * * * * *

    2/ Si vous choisissez : "Je crois que je suis bien chanceuse aussi, d'avoir un admirateur aussi fervent..."

    Jérome vous répondra : "Vous êtes mon égérie, mon idole ! Je rêve de vous en attendant chaque émission..."
    Répondez : "Vous m'avez fait rêver aussi... Chaque soir, je me demandais qui était mon mystérieux admirateur... "
    Jérome : "... Je... Que... Que diriez vous d'aller prendre un verre en ville demain soir ?"

    * * * * *

    3/ Et si vous choisissez : "Je devais absolument vous remercier pour tous ces cadeaux mystérieux... Vous êtes adorable !"

    Jérome vous répondra : "Ce n'est rien... rien n'est trop beau pour vous ! Que diriez-vous d'un petit café en tête à tête demain soir ?"
    Répondez : "Oui ce serait super ! Je serai dos à la porte, pour vous découvrir au dernier moment ! hi hi ! "
    Jérome : "J'espère de tout coeur ne pas décevoir vos attentes ! A demain alors !"

    * * * * *

    Vous obtiendrez alors :

    Niveau 85 : Jérome


    Tags Tags : , , , ,