• Vampire goth (2ème)

    Gothique Vampire

    Votre amie Victoire organise une superbe fête pour ses 16 ans. Une grande salle est louée, les invitations sont lancées. Seulement un gros problème se pose : Victoire ne sait absolument pas comment décorer la salle et encore moins comment s'habiller. La panique s'installe et elle fait appel à vous : vous vous engagez à l'aider. A présent, vous devez donc créer entièrement la décoration du lieu qui accueillera les invités, relooker et habiller votre amie. La seule contrainte est le thème : "Gothique Vampire".

    DéfisDéfis
     
     

    J'ai fini 4ème !! {#gai}

     Pour ces deux tenues, je suis partie d'éléments noir & rouge que j'aime beaucoup (une robe gagné pendant une quête et l'autre suite à une drague). J'ai rajouté quelques éléments et le tour était joué... Je les aime beaucoup (même si j'ai une préférence pour la 1ère)...

     
    Défis 


    Tags Tags : , , , ,